Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui Pascal, je l'enleverai aussi GCE d'object connecté et on le laisse dans "autres solutions domotique" @Lazer Aprés je sais pas, une section Info pourrais le faire aussi... Ce que je peux faire c'est faire les modifs et voir ce que ca donne en réèl Ca vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Mets informatique dans bienvenue autrement Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui jojo, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui pas de soucis pour moiEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Je vais créer les 2 Forums et on verra ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 OK pas de problèmeEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 tu nous fais un x-mind V1 avec ce que tu as implémenté ? Puis on continue la discussion sur le v£2.RC1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Je fais les modifs en direct sur le fofo, je me base sur ta rc5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 je n'ai pas fait de RC5, juste une RC4 que vous avez modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 je supprimerais la English section, car pas/très peu utilisée Les gens postent en uk (très rarement) mais directement dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Je ferai demain la V1 avec la représentation telle que @Moicphil l'a implémentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui , je voulais le faire, je vais suprimer le forum "fibaro award" aussi. J'ai fait les modifs, j'attend vos retours ctrl F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Moi je mettrais image et sonPlutôt queSonImageCar un ampli home cinéma c'est son + image par exemple Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Fait Sinon, ca irait les 2 forums supplémentaires ? cas fait pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Parfait la section informatique@lazer revient on a une section informatique Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 @moicphil non ça va dans informatique tu peux ajouter TutorielsCar il y en a quelques uns qui traîne sur le forum Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 C'est pas mal du tout on va attendre ce qu'en pense les autrew Ah oui n'oublie pas DIY si chère à[mention=3]krikroff[/mention] Par contre va avoir du boulot pour tout déplacer Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui je crée DIY, et oui, va y avoir du taf pour les déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Si besoin j'ai du temps libre en ce moment Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Tu l'a mis ou DIY je le trouve pas Ok trouver Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Cherche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 ça a bien changé Mes quelques petites remarques : Tu veux bien fusionner les sous-sections "Aeon Labs" et "Aeotec" ? C'est le même fabricant et on ne sait jamais dans laquelle trouver le module qu'on cherche. Visuellement dans l'ordre, j'aurais préféré la section "Modules Fibaro" avant la section "Modules Z-Wave" (c'était comme ça avant non ?) Dans la section "Périphériques et matériels autres" : La sous-section "Modules NICE" a l'entête "modules" mais pas les autres. J'aurais uniformisé en mettant "NICE" tout court. De plus, puisque NICE apparait en tant que section à part entière dans le forum "Autres solutions domotiques", je propose de déplacer cette sous-section dans "Modules Z-Wave". Il y a une faute, il manque un "r" à "GCE Electronics". Pareil que précédemment, puisqu'il y a une section entière dédiée à cette marque, on peut donc supprimer cette sous-section ? Même remarque pour "Netatmo". Dans la section "Alarme & Vidéo-surveillance", il faut ajouter la mention portiers, par exemple "Alarme, Vidéo-surveillance, Portiers". D'ailleurs je me demande si ça ne serait pas mieux de lui donner un nom plus générique, comme "Sécurité (Alarmes, Caméras, Portiers)" Dans la section "Actionneurs & Ouvrants (Portail, volets...)" j'ajouterais la mention piscines comme ceci : "Actionneurs & Ouvrants (Portail, volets, piscines, ...)" Dans la section "Box / Logiciel", pourquoi ne pas ajouter des sous-sections Domoticz, FHEM, Zibase (oui je sais ce produit est mort mais il y a encore quelques utilisateurs, et pas mal de discussions sur le forum qu'on pourrait archiver à cet endroit) ? La section "Son / Image" me semble redondante avec la section historique Multimedia. Je pense qu'il faut tout conserver dans Multimedia, quitte à le renommer : "Multimedia (audio, vidéo ...) Un forum entier "Alarme / Vidéosurveillance", que je renommerais "Sécurité" tout court. Mais il va falloir supprimer la section "Alarme & Vidéo-surveillance" historique et déplacer tous les messages... travaille de fou.... Si on garde ce forum Sécurité, il faudra lui ajouter une section Portiers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 D'un point de vue tri, ça me plait bien. Par contre du coup quel scroll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Avec une bonne souris logitech tu mets la roulette en libre et ça passe impeccable @lazer je pense qu'il y aura encore quelques petite adaptation a faire mais le plus gros est fait pour Nice et Zifbee et bluethooth low emergy ca terminera un jour ou l'autre dans hc3 lorsque ce sera implémenté la section informatique te conviens on n'a fait cela pendant que dormait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Moi je vais bien un forum MARKET Place Modules Virtuel PlugIn QA Scénes 1 poste par produit comme cela on supprime plugin et qa et un forum LUA / API API QA Scénes VD Appel http, Https, TCP, UDP pour tout ce qui est question sur le code que l'on veut créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés