mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 C'est vrai pourquoi mettre Mac et ios On peut mettre en sous rubrique Matériel reseauMatériel informatique LinuxTutoriels Linux ça serait pas mal car beaucoup de solutions domotique tourne sous Linux ou dérivés Moi je partirais sur une bibliothèque QA Est comme dit jojo une rubrique luaLua Tutoriels VD QA Scènes Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 2 minutes, mprinfo a dit : C'est vrai pourquoi mettre Mac et ios tu avais mis IOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui c'est krikroff qui a ajouté mac j'ai plus aucun doute c'est un extrémiste du pommier Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 v1.RC2 publiée avec ces modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 47 minutes, Krikroff a dit : Dans cette même section que dites vous d’une rubrique : DIY ? Très bonne idée, gros +1 il y a 47 minutes, Krikroff a dit : Dans réseau & informatique c’est pas un peu trop d’aller jusqu’à : Windows, Mac, iOS, Linux ? Une seule rubrique ne serait-elle pas suffisante ? Si clairement, mais c'était une blague de mprinfo pour me titiller, et Jojo l'a pris au 1er degré 1 section informatique avec tout dedans, ça va très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 58 minutes, Lazer a dit : 1 section informatique avec tout dedans, ça va très bien ok, mais pour ne pas avoir une section Informatique, ne la mettrait-on pas sous Objets Connectés Ethernet ? v1.RC3 publiée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui jojo, il faut qu'on évite de créer d'autres sections. J'ai un peu de temps ce soir, je vais jeter un œil à x-mind. Sur le drive je vois pas ta dernière release, tu peux poster le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Je ne suis pas d'accord avec le terme Ethernet, et pourquoi ? Tu fais comment quand ton objet connecté il propose à la fois Ethernet et Wifi ? Pour moi, 'Object connecté" ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 voici le lien vers le dossier complet https://drive.google.com/drive/folders/0B1AXBMQhZAKAazB3LWh5MjJqSDQ?usp=sharing ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 3 minutes, Lazer a dit : Je ne suis pas d'accord avec le terme Ethernet, et pourquoi ? Tu fais comment quand ton objet connecté il propose à la fois Ethernet et Wifi ? Pour moi, 'Object connecté" ça suffit je partage ton point de vue. V1RC4 publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 J'arrive pas à éditer ton X-mind. Pourquoi une section dédiée Alarme/vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 C'est bon jojo Si on regroupe "informatique" dans la section "vidéo/alarme" ca irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 tu ne sais pas le downloader en local ? Section Alarme/Vidéo : proposition de @mprinfo, que je me disais pourquoi pas, car non spécifique à la HC, et on pouvais ainsi subdiviser, sans rajouter un niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Mais on avait déjà "Alarme & Vidéo-surveillance" ! EDIT faudrait y ajouter portier/intercom d'ailleurs Modifié le 14 juin 2020 par Lazer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui lazer on avait Alarme et vidéo mais en sous section pas en section complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 en fait la proposition de @Moicphil, c'est de mettre Informatique dans Alarme, plutôt que dans objets connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Pour qu'on parle tous de la meme chose : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 1 minute, Moicphil a dit : Oui lazer on avait Alarme et vidéo mais en sous section pas en section complete Fait une V1RC5 comme vous le pensez (! modifier également le texte central, en rouge). C'est vous les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 ah ok désolé j'avais pas compris ça mais du coup je trouve ça bizarre, Informatique n'a rien à faire dans alarme.... ni dans objet connecté d'ailleurs bref je vois pas où le mettre, à part tout seul EDIT : ça parle trop vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui je sais mais en fait là il y aurait 2 Forums de plus qu'actuellement, j'ai peur que ca charge de trop. Obligé de scroller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Allez on peut faire plaisir à dieu Pour cge pour moi c'est pas un objet connectéC'est pas non plus une solution domotique enfin pas comme on l'entend.C'est un AutomateDonc pour moiAutomate et autres solutions domotique me paraît plus adapté Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) oui, mais je partageais ton idée de ne pas avoir des mega forums avec bcp de sections Modifié le 14 juin 2020 par jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Je comprends mieux, donc Informatique dans une section, mais pas un forum dédié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Moi j'ai la solution tu mets informatique dans la même section que bistrotComme cela si il n'est pas en informatique il sera au bistrot Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 7 minutes, Moicphil a dit : Pour qu'on parle tous de la meme chose : puis-je te proposer de mettre cette définition dans la v1RC5 ? comme ceci par exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés