Aller au contenu

Réorganisation arborescence


Moicphil

Messages recommandés

@Bloug

J’avoue aussi ne pas avoir compris la remarque que tu as fait à @Lazer.

 

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire...enfin je crois.

 

Le but du topic est de réorganiser les sections , peux importe si c'est Nice ou Tartenpion, on va pas créer une section dédiée à Nice sachant que pour le moment il y peu de modules.

Faut juste se mettre d'accord ou on positionne la sous section  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez-vous X-Mind

Cet outil permet de représenter graphiquement ce que l'on souhaite.

Si vous le désirez, je peux faire un X-Mind avec la représentation graphique des sections actuelles du forum, le mettre sur Google Drive (comme à l'époque l'image que j'avais partagée de la HC2), et ensuite chacun en modifie une copie avec sa proposition.

Puis on a qqch de nickel qui convient à tout le monde, et c'est du concret pour @Moicphil l'implémenter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keep cool les gars :) @Moicphil y'a moyen de customiser l’arborescence en fonction du profile des utilisateurs ? pouarfff j'ai vraiment des idées de génie parfois :60:

c'est pas le meilleur endroit pour poster ce qui suit mais au moins pour le zigbee ça nous laissera le temps de nous mettre d'accord. 

On a au moins un an pour y réfléchir et nous mettre d'accord :)

 

Fibaro postponed some features until 2021.
It is about this:
▪ ZigBee devices support
▪ Bluetooth Low Energy devices support
▪ Energy management panel
▪ Temperature charts panel
▪ Energy consumption charts panel
▪ Gateway connection with Home Center 2 / Lite

 

Ca a un peu fuité, mais c'est officiel et entériné par A.Socha sur le fofo officiel, bref ça nous laisse du temps quoi. 

source:

https://forum.fibaro.com/topic/50641-features-postponed-after-2020/

 

Modifié par TonyC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TonyC a dit :

y'a moyen de customiser l’arborescence en fonction du profile des utilisateurs ?

Chui pas sur...

 

Pour le retard sur le dev des fonctionnalités qui avait été annoncées, je m'en doutait un peu. On va dire que c'est la faute de Mr CoVid  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keep cool les gars  [mention=2]Moicphil[/mention] y'a moyen de customiser l’arborescence en fonction du profile des utilisateurs ? pouarfff j'ai vraiment des idées de génie parfois :60:
c'est pas le meilleur endroit pour poster ce qui suit mais au moins pour le zigbee ça nous laissera le temps de nous mettre d'accord. 
On a au moins un an pour y réfléchir et nous mettre d'accord
 
Fibaro postponed some features until 2021.
It is about this:
ZigBee devices support
Bluetooth Low Energy devices support
Energy management panel
Temperature charts panel
Energy consumption charts panel
Gateway connection with Home Center 2 / Lite
 
Ca a un peu fuité, mais c'est officiel et entériné par A.Socha sur le fofo officiel, bref ça nous laisse du temps quoi. 
source:
https://forum.fibaro.com/topic/50641-features-postponed-after-2020/

 

Alors que zwave ne fonctionne pas correctement avec certains modules Fibaro

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ça :)

 

Il y a 1 heure, TonyC a dit :

▪ Gateway connection with Home Center 2 / Lite

C'est @Nico qui va pleurer

 

Du coup j'ai vu qu'ils ont bien pris en compte la demande de réintroduire l'UDP, mais je pense qu'il va falloir être patient, il n'a pas donné de date....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on l'air motivé,  on va dire que c'est entre maintenant et la fin de l'année donc moins de 6 mois pour livrer toutes les promesses. Il y a environ 1 release toutes les 5 semaines si je ne dis pas de conneries, du moins jusqu'à présent. Les sprints sur la hc3 sont plus longs que ceux de la hc2. Bref tout ça pour dire que ça vite arriver et que je vais pouvoir enfin utiliser ma 2ème hc3 qui ne me sert strictement mais alors là strictement à rien pour le moment :)

A mince mais ça ce n'est pas dans la liste des choses qu'il vont faire mais celle de ce qu'il ne feront pas. Elle est où la liste du plan 2020 ??? Je sais que la Gateway connection avec la HC3 y est car confirmé par A.Socha pour l'UDP aucune idée malheureusement.  

EDIT 

Message important à tout le monde JE DIS QUE DES CONNERIES LES UNE DERRIERES LES AUTRES ALORS JE VAIS ME COUCHER voilà

En effet l'udp c'est de la roadmap donc va savoir ce que ça veut dire 

Modifié par TonyC
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a du favoritisme

 

C'est vrai que "section objet connecté" c'est ambigu comme nom

 

Un module zwave homekit sont aussi des objets connectés

 

moi je verrai une section objets ethernet ou objets ip ou un titre du genre

Avec des sous sections

Netatmo

Philips hue

Sonos

Etc...

 

Pour ne pas faire plaisir à[mention=133]lazer[/mention] je mettrai

 

Réseau et informatique

Matériel reseau

Matériel informatique

Nas

ESXi ou Virtualisation

Windows

Android

Linux

Ios

Tutoriels

 

 

 

 

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 choses que jz n'ai pas incluses :

1) pour moi les plugin sont spécifique à la HC2/L et les QuickApps à la HC3, Ne faudrait-il pas les déplacer ?

2) pour chaque fonctionnalité on a Support et tutoriel. Pourquoi ne pas mettre support HCL - support HC2 - support HC3- Tutoriel HCL - Tutoriel HC2 - Tutoriel HC3? (ou VD (HC2/L) - QA 5HC3) - Scènes bloc - scènes LUA - Magic scènes - panneaux (chauffage, arrosage, alarme, ...) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou désolé je débarque après la guerre , top [mention]jojo [/mention]

Tu as une petite coquille sans objets connectés : assistants vocaux ;)
Dans cette même section que dites vous d’une rubrique : DIY ?

Dans autre solutions domotique il faut je pense une rubrique « ouverte » pour toutes les autres un peu moins utilisées ou connues mais qui sont pourtant bien dans le thème.

Dans réseau & informatique c’est pas un peu trop d’aller jusqu’à : Windows, Mac, iOS, Linux ? Une seule rubrique ne serait-elle pas suffisante ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...