Aller au contenu

Offre Flash Netatmo


Moicphil

Messages recommandés

HELP!!! Je me suis créé une adresse no-ip, ma hc est donc directement visible depuis mon adresse ddns, mais toujours rien... Je craque. Pour résumer, j'ai bien dans les logs du script les info concernants la netatmo, donc j'exclus un problème de paramètres de ce côté la, j'ai bien un cron toutes les 5 mn sur le script, mais je ne vois vraiment pas pourquoi la communication avec la hc2 ne s' établie pas. Toujours dans les logs du script je vois une URL qui se construit "http://xxxxxx.ddns.net/api/callAction?deviceID=268&name=setSlider&arg1=3&arg2=21.6" puis plus rien. Why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, suis au bord du suicide  :13:  Krikroff j'accède bien à  la hc directement depuis l'adresse xxx.ddns.net j'y connais pas grand chose en réseau j'ai tout de même redirigé et ouvert un port donc sauf mauvaise manip ça doit être ok. Mais Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir... et soeur Anne ne voit toujours rien  :15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon capitaine, je ne vois aucune erreur s'afficher lorsque je passe en debug sur Doit. Depuis le navigateur je rentre mon adresse ddns et j'accède àla hc2 je rentre les mêmes user/mdp que celui du script et l'adresse est aussi identique. je récupère bien dans le debug de doit les données du netatmo. C'est grave docteur??

Merci Steven!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...