Aller au contenu

Fibaro Single/Double Smart Module - FGS 214/224


Lazer

Messages recommandés

Merci pour ta réponse,

Ah oui pas mal le Shelly I4 et dans mon coffret je mets le module relais que je veux... 

Et tu pense que je pourrais aussi dimmer une lampe...

 

demain je fais un plan et te l'envoi si tu veux bien... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Van Steenberge a dit :

Merci pour ta réponse,

Ah oui pas mal le Shelly I4 et dans mon coffret je mets le module relais que je veux... 

Et tu pense que je pourrais aussi dimmer une lampe...

 

demain je fais un plan et te l'envoi si tu veux bien... ?

 

oui tu peux mettre comme module de gestion de la lampe un dimmable (FGD212) ou un ON/OFF (FGS213 - FGS223) puisque le module qui va gérer l'inter n'est plus celui qui gère la lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Van Steenberge a dit :

Le Shelly I4 DC il fait simplement un signale Z-wave avec un relais exemple Fibaro..  donc pas de connexion par fils entre les modules si je comprend bien.

 

oui le shelly tel que dans ta config (donc alimenté en 24v) ne sera relié qu'aux interrupteurs, pour commander les modules complémentaires de ton réseau z-wave, il faut soit faire une association directe, entre le end-point du switch de l'inter connecté au shelly et le module à commander.

soit passer par une scène de ta box domotique qui va actionner le module que tu veux (dans ce cas le module peut être n'importe quoi wifi, zigbee, z-wave, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

question bête

je voudrais quant je donne un ordre d'allumage depuis l'interface web que le module active le relais puis se coupe au bout de quelques secondes

j'ai mis le paramètre 4 "Auto off for relay 1. " avec une valeur de 2 secondes, ce se dernier commute bien mais après le délais impartie il reste en ON

Modifié par flacon030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flacon030 a dit :

Bonjour a tous

 

question bête

je voudrais quant je donne un ordre d'allumage depuis l'interface web que le module active le relais puis se coupe au bout de quelques secondes

j'ai mis le paramètre 4 "Auto off for relay 1. " avec une valeur de 2 secondes, ce se dernier commute bien mais après le délais impartie il reste en ON

il me semble qu'il y a 2 paramètres à régler le param 150 à 1 pour enclencher le mode retardé OFF et le paramètre 152 pour la durée en dizième de seconde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...