jklf94 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour , équipé d'une zibase 2 pro et de multiples actionneurs/capteurs zwave j'ai fini par craquer pour fibaro HCL devant l'étendu des pb rencontrés sur ZIbase - pas de répétition du signal ZWAVE capteurs sur batterie par les actionneurs, interface utilisateur des années 50, aucune logique intuitive pour écrire des scénarios , pas de nommage des variables (V0, V1, V2 ..), interface flash (merci pour l'IPAD) impossible de supprimer un module sans détruire tous ses scénarios etc ... HCL = pas de LUA j'en accepte les limitations vu la différence de prix HC2-HCL et pour l'instant aucun regret, l'interface graphique me suffit (pour l'instant!) Espérant trouver de l'entraide sur ce forum , je vous souhaite à tous plein de succès dans vos programmations domotiques et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés