robbyone31 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour, Je n'ai pas encore de solution domotique et suis en pleine recherche d'un ou plusieurs protocoles. Cependant, je m'orienterai pour le moment vers du Z-wave + box Fibaro HC2. Mon but final serait d'avoir une base solide au niveau gestion domotique (HC2) et d'y ajouter, en plus de l'interface web, une interface vocale avec le projet S.A.R.A.H. pour les commandes simples. De plus, étant assez novice en matière de programmation, je me documente pas mal afin de surmonter ce manque de connaissance. A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés