flacon030 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour a tous J'ai vu que sur les capteurs motion sensor il y avait une fonction sysmographe. Mais chez moi je ne voie que les lux, T° et mouvement. Comment le paramétrer pour avoir la fonction sysmographe? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Prévu quand la v4 sortira...( en décembre... )Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 une vrai arlésienne cette V4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Décembre, oui mais de quelle année ? ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pour de bon, rien avant Décembre ... ils sont gonflés quand ils parlent d'Avril. En plus Krilkroff devrait sa faire payer, largement plus que leur ingénieurs, à la vue de l'erzat de plug-in pour sonos .... c'est à pleurer. De plus, les scripts qui courent sur la toile du type Koubachi, et Netatmo, qui sont de beaux objets connectables, ils n'intègre pas vraiment leurs fonctions Enfin tout ca, si je m'emmêle pas les pieds entre la 3.901 et 3.902 (c'est comme au bingo, on attend le N°). A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Rem's...Je plaisantais quand j'ai dis "Décembre" ...hein ! C'est prévu pour avril 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Qu'est-ce que vous êtes mauvais avec eux. Perso je pense d'ici deux mois maximum pour une version stable. D'ici un mois je pense que les beta commenceront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui moi aussi je ne sais pas pourquoi mais je sent bien la bêta dans pas longtemps ... Bref, qu'ils prennent le temps qu'il faut, perso ce n'est pas grave et ça ne me bloque en rien, je contourne les problèmes ou défauts d'une manière ou d'une autre. Pour info Andrew parle d'une v3.593 imminente ... Stable, bêta ? I dont know... Des infos Shad ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 D'après un post de Andrew d'hier, il aurait une v3.593 cette semaine. Aujourd'hui ? Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Visiblement c'est pour le 7 ou le 8 Juillet donc la semaine prochaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ca c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais au fait, ou ils en sont avec le ZXT-120 de chez Remotec (émetteur RF), sera t-il compatible avec cette nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Non j'ai pas eu d'echo, faut dire que je vais plus très souvent sur le board car pas mal de boulot ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés