Lazer Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Voilà, tu peux essayer ce code ? Tu le colles simplement dans ton QuickApp Netatmo. Netatmo_2.5.lua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Cool. Le code a pas mal évolué est pas mal la table pour la traduction en plusieurs langues Donc ma remarque de départ était fondée. Ce n'était pas juste un Child à supprimer Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Oui mais bon.... ==> ça fonctionne chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Rien que le petit oui me fait plaisir Avec la version 2.2 ouiAvec la version 2.4 j'ai pas trop cherché car le code a beaucoup évolué Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Mais je ne te demande pas d'auditer le code, je veux juste savoir si la 2.5 fonctionne chez toi de A à Z (c'est à dire la création des childs, et la mise à jour des données) Si c'est OK, je soumettrai la version pour publication. Et je ferai un tuto pour le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 @lazer désolé j'avais pas vu le QA en 2.5 C'est vraiment chiant TapatalkEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 @lazer la 2.5 pas trop mal Ça fonctionne Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Tapaletalque... je me demande ce que tu fais encore avec cette appli OK cool merci du retour, je vais pousser la mise à jour sur Github alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Je viens de regarder sur le marketplace fibaro toujours pas de version 2.5 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 T'as rien suivi toi Procédure à suivre : - désinstaller Tapatalk - lire les posts (lire vraiment, pas survoler ) - comprendre que la nouvelle version est soumise pour publication sur Githib, avant d'être ensuite soumise pour publication sur le Market Fibaro - en déduire qu'il faut attendre quelques jours Autre façon de le dire : tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler (ou taper au clavier, c'est selon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 A bon cela fonction comme cela je ne savais pas je croyais que l'on pouvait poster direct comme sur le forum Non je continuerai d'utilisé Tapatalk rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Tiens, dans la todolist il manque le VD pour le roborock. Je sais que t'en as pas, c'est dommage pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Cool, on a trouvé un candidat pour développer le QuickApp pour Roborock Tu t'y mets quand ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 En plus c'est son anniversaire donc le cadeau est trouvé Dépêche toi@benjynet il y a une HC3 à 467 euros en ce momentPS : N'oublie pas le QA onkyo Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Tss tss j'ai pas de temps les gars, trop d'apéros depuis que j'ai l'écharpe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Qu'est-ce que ça va être quand il n'y aura plus de gestes barrière? Bon ça sera peut-être l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 @did ta rien compris on va bientôt retourner voter car après les ambrassade de la victoire est les réceptions mondaine on n'aura plu d'élu Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Je ne parle pas pour les petites communes comme chez moi où c'était plié dès le 15 avril mais il faut voir comment elle est élue à Paris, 50% dans les 36,7% de participation. Ce qui lui fait 18% de parisiens qui ne veulent plus de bagnoles mais des travaux et du sable sur les quais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Merci pour ce topic, qui me sera fort utile lorsque je reviendrai ... Je n'en n'ai pas lu les 5 pages, mais @Krikroff ne prévoit-il pas de migrer son Sonos controleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il a déjà été migré @jojo, je l'utilise sur ma box de test pour l'instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 @jojo le mieux pour ne rien louper c'est de surveiller ces 2 sous-sections qui se remplissent progressivement : Tutoriels HC3 :https://www.domotique-fibaro.fr/forum/124-tutoriels/ QuickApps HC3 :https://www.domotique-fibaro.fr/forum/120-quick-app-developpeur/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 merci, je ne les suivais pas encore car moins concerné. Mais maintenant que j'ai programmé dans ma tête un retour à la HC3 avec l'aide de mon amis @mprinfo pour dans 1 an ou 2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 @lazer tu vois on va arriver à le faire revenir à la maison notre@jojo Moi j'ai déjà prévu une a 2 semaines pour vider ça cave à vin pendant que tu lui installera tes jolies QA Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 avec TRES grand plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 C'est un coup à repartir avec des chats noirs planqués dans le coffre 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés