kioneoranga Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Liste des modifications logicielles 4.590: Version 4.590 The possibility of transferring the cloud backup to Home Center 3! - Use the Transfer Configuration feature available from the Remote Access (home.fibaro.com). - Both gateways must be assigned to the same Fibaro ID account and available on the Home Center list. - The backup must be created on version 4.581 or higher. - Home Center 3 must be on version 5.021 or higher. - All Z-Wave devices, their configuration, room assignment, associations and parameters will be transferred. - If you have thermostats, they will await reconfiguration. - Scenes will not be moved and need to be created again. - Virtual devices will not be moved. Use a new tool - Quick Apps - to implement them. - The gateway from which you are moving the backup will still be available, but the devices will no longer communicate at all. - The migration process cannot be undone - it is irreversible. New improvements: - Added target and measured temperature chart in General tab of FIBARO Heat Controller (FGT-001) version 4.5 or higher. - Possibility to disable sending system notifications as push messages. - Optimized time needed to change setpoint of the heating zone with multiple FIBARO Heat Controllers (FGT-001). - Support for IP Cameras using Digest authentication. - Added Warming Prioritizer plugin to bind FIBARO Heat Controller version 4.7 or higher and switch that controls the boiler. - Added support for MCOHome MH9-CO2-WA and MH9-CO2-WD version 2.4. - Added support for MCOHome MH10-PM2.5-WA and MH10-PM2.5-WD version 2.3. - Added support for MCOHome MH7-WB version 4.2. - Added support for MCOHome A8-9 version 6.2. - Added support for Aeotec Heavy Duty Switch version 3.28. - Added support for Sensative Strips Comfort. - Added support for Sensative Strips Drip. - Added support for Eurotronics Spirit TRV. - Added support for Dome Siren (DMS01). - Added support for Dome Water Main Shut-Off (DMWV1). Resolved issues: - Synchronization of heating schedules with multiple thermostats overloads the system and results in no interface response. - Control of other devices during synchronization of heating schedules is not possible or works with a long delay. - Block scene changing the LED ring illumination of FIBARO Walli series devices ignores set delay. - Brightness set in FIBARO RGBW 2 (FGRGBW-442) changes automatically after refreshing the page. - Colour set in FIBARO RGBW 2 (FGRGBW-442) is not the same in different parts of the interface. - Favourite colour cannot be added for FIBARO RGBW (FGRGBWM-441) - Restoring backup fails in some cases. - Incorrect status of FIBARO CO Sensor (FGCD-001) in event panel. - Scene controller endpoint is hidden for FIBARO Single Switch (FGS-213). - Redundant updating of schedule during its synchronization in FIBARO Heat Controller (FGT-001). - Z-Wave devices do not display available firmware updates. - Energy data is not removed from all endpoints of the device. - Plugin view is not loaded in the mobile app. - Incorrect support for Fakro ZWS12 with rain sensor. - Incorrect support for Forest Shuttle. - Missing translations in Italian. - Other minor fixes.
schwinny Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Other Minor fixed ! cool je la fait du coup quand je rentre :€
Dragoniacs Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 C'est fait et ça tourne..Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Lancée avant le début de l’apéro Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
pepite Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Un bon changelog :-)Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Mise à jour faite sur master et slave, nickel.
Krikroff Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Tu pourras maintenant faire une migration via le cloud sur HC3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BenjyNet Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 N'empêche que j'espère que le fichier soit bien nettoyé. Sinon v'là la grouille dans la HC3.
mprinfo Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Je sais pas comment je vais procéder pour ma migrationSoit tout inclure pas motivéSoit exclure les modules facile à inclure est le reste par migrationSoit direct migrationA voir Une chose est sur c'est pas pour demainPour le moment la hc2 fais le job La HC3 c'est pour jouer est voir comment les choses évoluent. Le gros avantage de la hc2 c'est l'accès avec l'ancienne application mobileLe défaut de la hc3 ce situe au niveau de l'application mobile qui est bof est surtout les QA ne sont pas disponible Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Peter Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 salut a tous moi ma box est bloquée la dessus depuis plus de 2 heure vous pensez que je peut la faire rebooter électriquement ou faut il attendre merci a vous d'avance
Lazer Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 22 minutes, BenjyNet a dit : N'empêche que j'espère que le fichier soit bien nettoyé. Sinon v'là la grouille dans la HC3. Le fichier n'est pas repris, ce sont juste les modules qui sont transférés, avec la méthode de bascule de contrôleur primaire/secondaire dans le réseau Z-Wave. On en a déjà pas mal parlé, c'était disponible dans la beta précédente. Perso je reste sur mon idée de départ, le jour où je ferai ma migration, ce sera une exclusion / réinclusion de tous les modules. Ca évitera de reprendre les paramètres erronés des modules, et pire, les associations fantômes (cf mon topic où j'en parlais il y a quelques jours)
Lazer Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 2 minutes, Peter a dit : salut a tous moi ma box est bloquée la dessus depuis plus de 2 heure vous pensez que je peut la faire rebooter électriquement ou faut il attendre merci a vous d'avance Arrêt propre par le bouton arrière puis tu redémarre, et tu relances la mise à jour. Si la box ne s'arrête pas proprement, alors arrêt électrique violent. Mais normalement l'arrêt propre par le bouton à l'arrière va fonctionner 1
Peter Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Ok merci @lazer Je teste après manger et reviens dire si c’est ok en tout cas merci du tuyau
Lazer Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Sachant qu'on lance toujours une mise à jour avant l'apéro, que ça fait plus de 2 heures qu'elle est dans cet état, et que tu t’apprêtes à passer à table.... bel apéro, bravo Bon app' 2 3
TonyC Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 22 minutes, mprinfo a dit : Le défaut de la hc3 ce situe au niveau de l'application mobile qui est bof est surtout les QA ne sont pas disponible j'ai désinstallé la version originale mais elle fonctionne avec la hc3, dans les grandes lignes ...
TonyC Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Lazer a dit : bel apéro, bravo je ne prétends pas gagner mais le mien à commencé à 13:00 et vient de se terminer, je ne m'attarde pas trop car il est presque l'heure du digeo !et comme je n'ai pas de mise à jour de dispo, va falloir que j'occupe mon temps ! Modifié le 21 mai 2020 par TonyC 2 1
Peter Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 @Lazer effectivement très long apéro mais ta réponse à bien fonctionnée,et ma box,est à jour et fonctionnelle donc grand merci à toi et bonne soirée à tous
971jmd Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) pas bon pour moi J'ai des cartons partout Modifié le 22 mai 2020 par 971jmd
971jmd Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Je c'est plus si sur bouton appuyée pour une restauration Restor & convert ou Restor with verssion
971jmd Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 je suis repassée en 4.580 est toujours pareille
Did Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 J'ai eu tout ces cartons la dernière fois lors du passage en v4,580 et j'avais fait la boulette de tout remettre à zéro, donc j'ai fini par recommencer tout au propre, les inclusions, les pièces, les scènes, les variables, etc... Mise à jour lancée avant de me coucher, pas fait attention au clignotement avant l'apéro mais tout était ok ce matin.
TonyC Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 6 heures, 971jmd a dit : Je c'est plus si sur bouton appuyée pour une restauration Pas cool, essaye peut être avec une version antérieure à celle que tu as utilisé pour ton dernier restore, si tu as fais des modifs entre ton derniers backup (celui du 21/05 que tu as restauré ) et celui qui le précède, copie peut être ces scènes en local pour que tu puisses les réinjecter au cas où la manip du restore de la version-1 fonctionnerait. Ca t'éviteras d'avoir à ré-écrire.
Messages recommandés