flacon030 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour a tous J’espère être dans le bon forum. J'essaye de créer une scène mais pas moyen de la faire fonctionnéJe veux qu'a 7 heure du matin un de mes wall plug se mette en marche. J'ai essayer cela mais rien n'y fait. J'ai aussi essayer pour q'il puisse fonctionner a partir d'une certaine heure durant une heure.Mais même résultat, je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 // j'ai déplacé dans "support" // As tu coché "lancer au démarrage du home center" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Merci pour avoir placer la ou il faut mon post oui j'ai bien coché "lancer au démarrage du home center" et quant je clique sur "PLAY" ou "STOP" mon wall plug change d’état instantanément sans tenir compte du timer. J'ai essayer aussi avec un capteur de mouvement et j'ai le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 As tu rebooté ta Hc2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 je viens de la rebooter et cela fonctionne enfin il y a juste un petit décalage de 20 secondes environ entre la minute qui s'affiche et l'action sur le capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Si tu cliques sur play, le scénario oublie volontairement l'heure. Tout scénario s'exécute à7:00 OU de suite si tu cliques sur play. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Si tu cliques sur play, le scénario oublie volontairement l'heure. Tout scénario s'exécute à7:00 OU de suite si tu cliques sur play. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk C'est bon a savoir y a t'il un tuto sur les modules que compose les scènes. C'est documente quelque part? Modifié le 29 juin 2014 par moicphil flacon030, merci de ne pas citer le message juste avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés