mprinfo Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 c'est bon pour les scènes je commence a comprendre par contre avec les quickapp j'y comprends rien je voudrais faire un truc tout simple 1 label 1 bouton lors de l’appui sur le bouton je voudrais qu'il écrive bonjour
Noyde Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Bonjour mprinfo, Moi aussi je débute alors si je peut t'aider... 1- Ajoute un bouton en le faisant glisser de la zone "Contrôles" à la zone "Appareil" et nomme la méthode que nous créerons après dans le cadre onRelease (ici Bonton_Bonjour) 2- Dans la zone code il faut créer la méthode: function QuickApp:Bouton_Bonjour() print("Bonjour") end Et voilà le résultat dans la console lorsque tu clique sur le bouton (tu peux le faire directement dans l'edition de ta quickapp, en switchant en mode aperçu): Edit: Pour le le label tu peux faire ça: Modifié le 9 mai 2020 par Noyde 3
mprinfo Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 OK merci j'avais vu la casse avec le bouton Mais je ne savais pas comment faire Reste plus qu'à écrire dans l'étiquette Je pense trop comme sur hc2 et la création de VD ok c'est bon function QuickApp:onInit() self:debug("onInit") end function QuickApp:miseajour() print("Bonjour") self:debug("Envoi du message") self:updateView("label", "text", "TURNED ON") end on peut utiliser soit "print" self:debug le "self" c'est a dire l'id du QA ou le code est écrit Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk