kaci.karim Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, je cherche un thermostat, pour aller avec ma home center lite, je me suis renseigner, est je voie que le everspring ST814 ou le Secure SRT321. ma question ? il y a pas mieux comme thermostat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, Merci d'éditer ton message et de te présenter ( tu es dans la section présentation ) puis de créer un nouveau sujet dans la section support Chauffage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaci.karim Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 bonjour, je suis nouveau, je m'appelle Karim, est je remercie tout les blogeur, car sans eux rien ne bougerais.est je voudrais savoir ou et l'endroit pour se présenter. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu es au bon endroit. Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés