minos Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Hello , Suite à cet article: (https://www.domo-blog.fr/domotiser-portier-video/2/#comment-4672373342) j ai réalisé ce montage sur un autre portier avec le même fonctionnement , la pression du bouton coupe le circuit . bon les soudures sont horribles mais ça tient !! si je teste , aux borniers de sortie OUT1 , au testeur j ai bien bien 0 volt à la pression du bouton et l’appel se fait comme avant . Sauf que je ne vois rien arriver sur ma box Jeedom . Y a t il un paramètre à modifier sur le FGBS-001 ? j 'ai l’impression que c’est purement un problème Zwave module /Box . Les commandes du modules sont toutes en infos. J ai exclu / ré-inclu => pareil !! Vous avez une idée ? Merci par avance, Minos
minos Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 C 'est résolu !! Tout simplement une mauvaise inclusion !! Mon module n 'avait pas de voisin de déclaré , j ai soigné le nœud .. l'inclusion a redémarré . Et tout communique !! :grin: Bon il me reste un soucis à régler , c 'est récupérer la vidéo lors de l'appel .. A suivre.
Messages recommandés