Aller au contenu

Un petit nouveau sur HC3 !


Julien92130

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :)

 

Comme il est de coutume de se présenter, voici mes quelques mots de présentation.

 

Je m’appelle Julien (c’est dans le pseudo je pense que tout le monde l’avait compris) et j’habite en région parisienne à Issy-les-Moulineaux (même remarque :60:).

 

Je ne débute pas vraiment dans la domotique puisque j’exploite une HCL depuis un peu plus de 2 ans (je viens de migrer sur HC3), mais également d’autres solutions comme Homebridge (oui, je suis aussi un Apple-maniac !) et Domoticz, qui me permettent de combler les lacunes de mon (ancienne) HCL (notamment LUA). Je viens donc de migrer sur HC3. Par bonheur, ma config s’est migrée correctement (comme quoi les miracles existent !), avec grosso-modo une 40-taine de devices divers et variés.

 

Que dire d’autre… ? Je travaille dans une (très) grande boîte d’informatique mais je suis une bille en développement. J’arrive à me débrouiller et adapter des scripts existants, mais c’est pas mon truc. Je pense donc vous solliciter pas mal là-dessus !

 

Au plaisir d’échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...