papaced Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Posté(e) le 21 avril 2020 bonjour a tous, cela fait un moment que je possède ma HC2 mais jamais eu l'occasion de mettre les mais dans le cambouis. c'est chose faite grâce au confinement! j'ai parcourus les forums dans tout les sens, je rêve de if, then, end... mais je suis bloqué sur une petite scène avec 2 conditions et 2 actions. je cherche donc quelqu'un ou des cours (en Français) qui pourrait m'aider! mon but est: 1) d'allumer une lampe hue lorsque j'ouvre ma porte d'entrée (lampe d'accueil)==>sa ca fonctionne 2) allumer cette lampe d'une autre couleur lors de l'ouverture de ma porte de garage ==>et la plus rien ne fonctionne!! merci d'avance Citer
Krikroff Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue sur le forum Tu devrais poser ta question sur un autre sujet, pour ton problème je pense que ce n’est pas très compliqué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
papaced Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2020 bonjour, merci a tous, oui @krikroff, je vais trouver un sujet pour solutionner mon problème Citer
Messages recommandés