Aller au contenu

Quick App - Sonos Zone Controller


Krikroff

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

bonjour @Krikroff

 

je viens de recevoir la HC-3, premier QA que j'installe c'est le sonos :-)

et là, pas de bol, ca ne marche pas....

dans le debug j'ai :

[08.06.2020] [15:50:02] [ERROR] [QUICKAPP23]: QuickApp crashed
[08.06.2020] [15:50:02] [ERROR] [QUICKAPP23]: line: 934 attempt to index a nil value (field 'desc')

il trouve bien la liste des radios TuneIn, il a fonctionné une seule fois, le PLAY, et ensuite plus rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peux-tu me dire de quels équipements sonos tu possèdes, je te pousse une autre version par MP dans la soirée ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je peux packager une version « propre » pour la publication je pousse sur le marketplace !

Alors comment tu trouves ? Encore mieux niveau réactivité, le chargement des pochettes fonctionne bien ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous entendre ça me fait pensé à un chanson de goldman

 

 

  • Apple met des pommiers sur son stores
  • Pour attirer les bobos, les pigeons
  • Ils vivent leurs vie à crédit
  • Devant leurs tél tout pourri

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff alors, petit retour sur les tests effectués... ca marche super bien, j'ai quand même parfois un peu de latence dans le retour des actions, mais c'est minime.

 

Je ne sais pas si le QA est censé affiché la station de radio en cours de lecture, mais moi il n'affiche rien, par contre, l'affichage de la pochette et des infos du morceau en cours d'écoute, ca marche super bien.

 

et avec la pomme ca marche très bien aussi ;-)

 

super boulot une fois de plus :60:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme en effet que le QA est bien censé afficher le nom de la station de radio. Tu passes par quoi car moi TuneIN etc. j'ai bien les infos qui s'affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, tout est ok, il affiche bien les stations via TuneIn, meilleure réactivité, et les pochettes, super

 

d'ailleurs, à ce sujet, je voudrais dans mon QA HEOS afficher aussi l'image du morceau en cours. Je dispose d'un url vers cette image. Est-ce que tu peux me dire comment faire pour afficher ca dans un label ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...