alaindu13 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour, J'ai 47 ans je suis dans le sud de la France prêt de Marseilles et j'aimerais domotiser a la voie (google nest hub max et telephone portable ok google) ma maison (renovation) petit a petit, je débute complètement et je découvre cet univers,je viens d'acheter une box eedomus+ et j'aurais besoin de conseil pour débuter dans le choix de module,les branchement par rapport au installation déjà existante, ect.. J'aimerais avoir des modules fibaro uniquement pour une bonne homogénéité. Je souhaiterais commencer par les ouvrants. J'ai hate de commencer mais des 10ene de question me trotte dans la tete,et dont je suis sur grace a la communauté je pourrais obtenir de l'aide. ps: comment integrer une photo a un post. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bienvenue sur le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 merci ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés