Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui

-- Lancement du calcul
function doCalculate(time, label, variable)
	local jour = josdGetJourSemaine(os.date("%w", time))
	josdJourChomeReturn = (jour=="samedi" or jour=="dimanche" or josdJourFerie(time))
	if josdJourChomeReturn then
		display(jour, "OUI", label, variable, time)
	else
		display(jour, "NON", label, variable, time)
	end
end

Tu remplace la ligne 

josdJourChomeReturn = (jour=="samedi" or jour=="dimanche" or josdJourFerie(time))

par

josdJourChomeReturn = (jour=="dimanche" or josdJourFerie(time))
Posté(e)

super merci, c'est modifié ^^

Par contre pour le jour du jour, j'ai chomé

et

demain mercredi j'ai Non chomé !!

Est-ce normal selon toi ?

Posté(e)

Merci pour la correction :) Ce matin je n'ai pas compris pourquoi mes volets se sont ouverts mais la radio ne s'est pas allumée : -> Normal la HC2 croyait qu'on était un jour férié.

Posté(e)

C'est la première fois que ça cloche donc 19/20 pour l'instant. Super idée en tout les cas, merci @Hansolo.

• Upvote 1
Posté(e)

C'est un vd indispensable tu devrais ouvrir un bugtracker mais je pense pas que tu aurrais trop de demande. Super boulot Monsieur HANSOLO

Envoyé avec mon SmartPhone

• Upvote 1
Posté(e)

beaucoup c'est sur, au top ce VD !! ajouté aux vacs scolaires de Steven !!

@did : 19 t'es dur : 19,75 :60: :60:

:2: :2: :2: , je crois que c'est la 1ere fois qu'il ya un bug et ce n'est pas un bug pour moi, juste un chiffre en moins, erreur humaine plus que plus banale lol

Posté(e)

Oui, tout sera réglé une fois que l'on aura fait le tour (dans un peu plus de deux mois).

@pepite, oui tu as raison: 19,75 (ce n'est pas loin du parfait).

Posté(e)

C'est clair Excellent ce VD de HANSOLO ;) idem j'ai fait la correction et malheureusement ce jour c'est transformé en boulot;) Snif  :23:   :21:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à  tous,

J'ai suivi le tuto sauf au niveau du scheduler ou GEA.

Lorsque je vais dans le périphérique virtuel et que clique sur calcul les dates ne s'affiche par c'est normal  ?

Merci ;)

• Créer...