mattrix Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour à tous, J’espère que vous allez tous bien en cette période particuliére. Électronicien de fortune, j'ai fait mes armes dans la conception de drone il ya une dizaine d'années. Dés que j'ai fait mon entrée dans une maison j'y ai installé un sonoff 4ch pour domotiser mon portail. Quel confort... Aujourd'hui, j'ai le projet de domotiser une maison en cours de construction et j'ai besoin de vos lumières pour partir sur une bonne base ! Bien sur j’espère participer et apporter un peu de ma vision pourvu que j'ai les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bienvenue sur le forum [mention]mattrix [/mention] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrix Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés