J3R3M Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 Donc normalement elle fait le nécessaire chaque heure et elle n’affichera un message qu’à chaque vérification, donc chaque heure et éventuellement H+5mn pour l’extinction de la filtration. Note : je t’invite à limiter le nombre d’instances de cette scène à 1 seule
hermanos Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 bon je regarde ça en tout cas merci de ton aide je vais regarder ça de plus prêt et essayer de voir car j'aurais surement quelque question: modifier les horaires Avec heures est minutes? cycles de filtration a durée différentes?
J3R3M Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 Effectivement, les valeurs des variables peuvent être modifiées pour s’ajuster à d’éventuels nouveaux besoins, comme de nouveaux horaires de surveillance de la température ou un temps de filtration (actuellement sur 5mn) plus long.
hermanos Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 a première vus la deja la sonde arrive a 32 est ne coupe pas le chauffage il faut que j'appuie sur le play de ta scène pour coupée mince
J3R3M Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) La scène effectue les vérifications une fois par heure, donc si la température dépasse la valeur définie, les actions seront faites lors du prochaIn lancement de celle-ci (automatiquement). Dans la pratique, je pense que la température de l’eau ne passera pas de 25 à 30 degrés en quelques minutes seulement Modifié le 9 avril 2020 par J3R3M
Messages recommandés