Thomhap Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour, je me lance avec du fibaro sur jeedom et j'ai commandé sans faire attention 3 modules RGBW 441 a la place des 442 , j'ai recherché sur le forum et trouvé quelque explications sur leurs différence mais sans trop de précisions. Citation Par contre il y a effectivement des nouveautés, la possibilité de configurer un mode pull-up qui doit être utile pour certains capteurs je suppose. De plus, il y a une nouvelle méthode de contrôle de la variation de couleur des rubans RGB en mode HSL qui a l'air assez sympa, à tester. explications que je ne comprend pas trop trop ^^, donc en gros mon besoin est le suivant 3 modules, 1 dans chaque pièces, qui contrôleront 10m de bandeau LED RGBW (par module) pour faire une grosse partie de chaque piéce. quelqu'un pourrais m'expliquer les avantages / inconvénients , entre le module version 441 ET 442 ? je ne souhaite pas faire un retour et une nouvelle commande pour rien ou pas grande chose (surtout avec le contexte actuel pas facile les livraisons) merci par avance
Lazer Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Message en double, la discussion continue sur le topic du module.
Messages recommandés