crispod Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 c'est quoi ce titre? bonjour , j'ai commencé la domotique il y a un moment , mais j'ai abandonné suite a des problèmes matériels . tous les appareils étaient en X10 sous box zibase , donc pertubations sur le réseau de merde , déclenchement des volets roulants , des prises etc , et coup de grace la fermeture de la société et de l'accés web de la box . donc me voila en possession de la toute nouvelle homecenter 3 (une marque bien installée , des appareils zwave fiables) et 2 wall plug (pour l'instant) . après installation de la bête , des applis etc. j'ai déjà besoin de vos lumières : je veux simplement mettre une tranche horaire sur les wall plug tous les jours de la semaine et comme on dit dans la pub d'un fabricant de voiture française " c'est simple" . sauf que j'ai beau chercher dans les parametrages d'un wallplug selectionné je trouve rien , alors et ce que je dois créer un code lua ? si oui je trouve ça in tantinet compliqué pour une simple commande ( d'ou le titre) . bref aux secours Citer
Nico Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Hello man ! Poste ta question dans la section HC3. Et pas besoin de lua, une petite scène en mode graphique ira très bien Citer
Krikroff Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Bienvenue sur le forum ! Yeap, une scène en mode "bloc" et le tour est joué Citer
Did Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Bienvenu sur le forum @crispod, Je croyais qu'il n'y avait plus de mode graphique sur la HC3? Citer
Krikroff Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Si si si... Pourquoi crois tu cela @Did ? Citer
Did Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 J'avais cru comprendre mais j'ai du rêver. Citer
Nico Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Il est d'ailleurs plus puissant que celui de la HC2 ! Citer
crispod Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 merci les gars , je vais chercher coté scéne et si je merdouille je n'hésite pas à revenir vers vous section HC3 Citer
Messages recommandés