Aller au contenu

Bonjour les domoticiens


zoydu33

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après plusieurs semaines de lecture du forum et l'acquisition de la HC3 je me suis décidé à m'inscrire. Cela fait quelques années que j'utilise une zibase couplée à homidom mais le moment est arrivé moderniser mon installation avec la HC3. J'ai mis longtemps à me décider pour basculer sur de la box fibaro car je souhaitais pouvoir utiliser le protocole rfx pour la remonter de données de sondes oregon et autres. Après deux semaines de labeur tous les soirs et en écumant forum, tuto divers et torture de la HC3 j'ai finalement réussi en passant par l'intermédiaire de JEEDOM. J'avoue avoir eu envie de m'en servir de frisbee. J'ai fait un tuto détaillé et très simple pour mettre en place de la remonté de données de sonde oregon -> jeedom ->HC3. Si un admin du site veut y jeter un coup d’œil je peux lui faire parvenir par mail sinon je mettrai directement dans la section tuto du forum.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...