jjacques68 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Hello !! Est ce que quelqu'un sait, où dans l'API, se trouvent les informations relatives aux options de notifications des modules ? il y a bien ça mais ça correspond pas : Citation "pushNotificationID": 0, "pushNotificationType": 0, "saveLogs": false, "sceneActivation": 0, "serialNumber": "", "showEnergy": true, "smsNotificationID": 0, "smsNotificationType": 0, "updateVersion": "", "useTemplate": true, "userDescription": "", "value": 99, "value2": 0 l'idée étant de désactiver les notifications quand je suis présent et de les désactiver quand je suis absent... sert à rien d'exploser sont téléphone de notif si je suis là pour m'en rendre compte
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Je pense qu’il faut gérer les notifications toi-même dans une scène en fonction du profil en cours.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 c’est ce je je faisais sur la HC2... je pensais qu’on pouvais faire "mieux"...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Ce qu’il y a en plus sur HC3 c’est la notion de profile utilisateur ce qui semble manquer en effet c’est la possibilité « nativement » d’activer ou désactiver les notifications selon... tu as raison ! C’est vraiment ballot !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Dasn le Swagger il y a /deviceNotifications/v1 pour le paramétrage des notifications (par périphérique) Exemple: GET/ [ { "deviceId": 5, "notifications": [ { "type": "LowBattery", "active": "true", "label": "TXT_LABEL", "interval": { "type": "oncePerDay", "hour": 11 }, "channels": [ "Email", "Push" ] }, { "type": "Opening", "active": "true", "label": "TXT_LABEL", "interval": { "type": "once" }, "channels": [ "Push" ], "users": [ 2 ] } ] } ] PUT/ [ { "type": "LowBattery", "active": "true", "label": "TXT_LABEL", "interval": { "type": "oncePerDay", "hour": 11 }, "channels": [ "Email", "Push" ], "users": [ 2 ] } ] ... 1
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 ah mais voilà c'est ça que je cherchais !!!! je cherchais dans les modules, pas pensé à chercher ailleurs... nickel !!! encore une fois merci !!!!!
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 par contre ça va être chi... à coder
Messages recommandés