mprinfo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 mais ça devrait forcé aussi en le pilotant manuellement alors ! nan ?Oui sans aucun doute Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
jjacques68 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 ben on a exactement la même chose moi j’aime bien cette interface
Krikroff Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 C’est bien la nouvelle interface Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Patcourt Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Merci KRIKROFF Désolé je suis néophyte. Cordialement
Did Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 La box ne demande plus si le volet est en butée mécanique ou électronique à l'inclusion? C'est un détail primordial pour le fonctionnement.
mprinfo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Merci KRIKROFF Désolé je suis néophyte. CordialementT'inquiète on avait remarqué Il faut un début à tout surtout ne lâche pas l'affaire au début c'est du chinois mais après avoir passé quelques heures sur le forum et la box ça roulera tout seul Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 1
jjacques68 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 7 minutes, Did a dit : La box ne demande plus si le volet est en butée mécanique ou électronique à l'inclusion? j’ai pas souvenir !
mprinfo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Moi non plus mais@did a raison avec la v3 il me semble que l'on devait préciser le type de buté Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Patcourt Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 C'est à dire ? Car je ne sais pas si il y a possibilité de préciser le type de buté Je vérifierais
Nico Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Oui, de mémoire après il faisait ça tout seul.
Did Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Pas que la v3, je viens de repartir de zéro avec la v4.580 où j'ai cinq FGR-222 et j'ai toujours "store avec positionnement actif" (butées électroniques) et "store avec positionnement inactif" (butées mécaniques). Après l'inclusion, en position ouverte je crois, il faut aussi forcer un étalonnage, qui va fermer puis ouvrir automatiquement afin de prendre ses repères (dans le cas des butées électroniques), j'imagine que si elles sont mécaniques, le FGR n' a pas besoin de cette manoeuvre.
jjacques68 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 ah si ça tu l’as toujours : si c’est bien ça !
Did Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Oui voilà, j'ai la même chose mais traduit en français. Je pense que le "with positioning" concerne les butées électroniques. Pour tester les butées d'un volet, il suffit de le bloquer avec un pot de fleur avant qu'il ne touche l'appui de fenêtre, s' vous entendez le moteur continuer de ronfler, c'est que les butées sont mécaniques. Si le moteur ne ronfle pas arrivé sur le pot de fleur, c'est certainement une butée électronique. 2
Patcourt Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, Merci à tous en fait cela venait effectivement des butées. Le réglage étant effectué c'est vraiment nickel merci de vos aides. Cordialement PATCOURT 2
Messages recommandés