Willy Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour, J'ai une prise Fibaro WallPlugGen5 qui permet le routage entre un module Fibaro FGS-222 Double charge et une box Jeedom. Lorsque j' éteint la WallPlugGen5 que se soit par le biais de la box Jeedom ou du bouton on/off, je perd également la communication entre la box Jeedom et le module FGS-222. Peut on garder le routage fonctionnelle de la WallPlugGen5 en position Off et si oui, comment? Merci d'avance pour vos contributions. Cordialement.
Krikroff Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 La fonction de répéteur est fonctionnel que le wallplug soit allumé ou éteint, comme pour tous les modules sur secteur
Nico Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 C'est effectivement étrange comme comportement, à moins qu'un nouveau paramètre soit apparu sur ce Gen5, je n'ai jamais entendu ça...
Lazer Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 Je dirais qu'on a affaire à un bug du contrôleur Z-Wave.... 1
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 Pas pour défendre Fibaro mais l’option bug du contrôleur me semble plus vraisemblable
Willy Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 Merci pour vos retours. Je trouvais ça bizarre. Je vais continuer à creuser le problème. Réactif le forum
jojo Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 un Fibaro Wall Plug Gen5, ça existe ??? Pour moi, c'est Aeotec qui fait les Gen5, pas Fibaro ?
Lazer Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Posté(e) le 3 mars 2020 Fibaro n'utilise pas le terme "Gen5", mais ça signifie juste que c'est le Wall Plug en Z-Wave+ 1
Messages recommandés