couillerot Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 alleluia !!! après deux semaines de repos forcé à la HC3, ce matin le chenillard s'est remis en marche et je peux de nouveau accéder à la box ! Toutefois, la question est... pendant combien de temps ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Et tu l’échanges à la fin du confinement... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Elle n’était finalement peut-être que bloquée sur un des deux systèmes !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 bon et bien ça n'aura pas tenu bien longtemps... après une modif du fuseau horaire et du serveur de temps... enregistrement... plantage... reboot mode recovery... repair... et plus rien, inaccessible ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 En recovery tu es en système A ou BEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 je n'ai plus accès au mode recovery... mais je me souviens avoir effectuer des recovery avec les 2 systèmes... sans compter les factory reset. Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 En effet c’est pas bon signe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés