Edouard Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour, J'ai 15 ans et j'adore programmer. J'ai appris les langages HTML,CSS,C et BATCH J'ai découvert la HC2 de mon père. Depuis 3 semaines, j'apprends le LUA... débutant. Je peine avec les Virtual Devices... Auriez vous un tuto sur le virtual device pour faire une commande on/off basique ? J’espère trouver des réponses à mes attentes. SI je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir. Edouard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Toute les fonctions sont là : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?app=cp&do=show&pageId=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 En 2 mots fibaro:call(id, "turnOn") ou fibaro:call(id," turnOff") id doit être remplacé par l'ID du module àallumer ou éteindre. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ou...plutôt fibaro:call(id, "pressButton", "x") pour un device virtuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 moicphil -1 Le VirtualDevice est le support depuis lequel Édouard veux allumer ou éteindre un module. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ah vi ! J'ai encore lu àl'envers. ;-) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour à tous, Super ça marche nickel !! Merci pour votre aide !! Edouard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés