smoo Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour, est il possible d'activer le mode manuel d'une zone dans le panneau de température , mais depuis uns script LUA et non pas depuis l'interface web ? ( et aussi d’arrêter le mode manuel) merci
jojo Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 regarde dans ma signature, je me demande si je n'avais pas fait qqch qui s'en rapproche à l'époque 1
smoo Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2020 oui top ! je vais regarder de plus près merci
jjacques68 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 moi j’utilise ceci : local HeatingPanel = api.get("/panels/heating/"..MyZone) HeatingPanel.properties.handTemperature = MyTemperature HeatingPanel.properties.handTimestamp = MyTimeCode HeatingPanel.properties.vacationTemperature = 0 api.put("/panels/heating/"..IdZone, HeatingPanel) où : MyZone = l‘ID de la zone de chauffage MyTemperature = la consigne MyTimeCode = l‘heure de fin en timestamp 2
pepite Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 J4allais le dire, pour le mode manuel, il faut une temerature et un timeStamp ;-)
smoo Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2020 Le 10/02/2020 à 06:33, jjacques68 a dit : moi j’utilise ceci : local HeatingPanel = api.get("/panels/heating/"..MyZone) HeatingPanel.properties.handTemperature = MyTemperature HeatingPanel.properties.handTimestamp = MyTimeCode HeatingPanel.properties.vacationTemperature = 0 api.put("/panels/heating/"..IdZone, HeatingPanel) où : MyZone = l‘ID de la zone de chauffage MyTemperature = la consigne MyTimeCode = l‘heure de fin en timestamp Merci !!!!
smoo Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 Le 10/02/2020 à 06:33, jjacques68 a dit : moi j’utilise ceci : local HeatingPanel = api.get("/panels/heating/"..MyZone) HeatingPanel.properties.handTemperature = MyTemperature HeatingPanel.properties.handTimestamp = MyTimeCode HeatingPanel.properties.vacationTemperature = 0 api.put("/panels/heating/"..IdZone, HeatingPanel) où : MyZone = l‘ID de la zone de chauffage MyTemperature = la consigne MyTimeCode = l‘heure de fin en timestamp Hello, je reviens sur un ancien post. j ai cela depuis longtemps chez moi maintenant, mais j'ai regulièrment des situations ou ce script ne semble avoir aucun effet. Vous avez deja constaté cela ?
jjacques68 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 je n'ai plus de HC2 donc je pourrais pas te dire... Ne te fait pas avoir avec le temps de réveil des têtes thermostatique... il se peut qu'il faille attendre plusieurs minutes suivant le moment où la consigne est envoyée ! Chre moi ça peut allé jusqu'à 10 min max...
smoo Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2021 merci @jjacques68 mais en faite moi ce sont des qubino thermostatique. il n'y a donc pas de temps de réveil. Cela reste donc un mystère pour moi.
Messages recommandés