Aller au contenu

DOMADOO vous offre une remise sur la FIBARO Home Center 3

Messages recommandés

Posté(e)

Je me faisais la même réflexion hier.

Quand tu voies l application V2 alors l OS de la HC3 va être truffé de bugs. On change pas une équipe qui gagne.
Perso pas de HC3. Je vois pas l intérêt pour le moment.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

en lisant l'autre post, je me suis dit "Est-ce que je reviens ?".

En lisant ces derniers messages, c'est clairement NON

Posté(e)

Et pourquoi pas -31 à la St Sylvestre, tu n'auras pas mieux (C'est mon dernier mot Jean-Pierre). :D

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
 Et pourquoi pas -31 à la St Sylvestre, tu n'auras pas mieux (C'est mon dernier mot Jean-Pierre). 

Je pense pas être en état pour passer la commande ce jour là

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

• Haha 1
Posté(e)

@lazer pas de chance car pas disponible à cette date donc la HC3 pour toi ça sera dans 4ans tu ne veux prendre aucun risque et préfère attendre qu'elle soit vraiment stable

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à tous, La HC3, victime de son succès, nous est malheureusement livrée au compte-gouttes par FIBARO, et la prochaine réception est attendue tout début mars.
Comme le "stock de coupons" est épuisé, nous vous offrons à nouveau 3 coupons de réduction de 15% aux plus rapides (et plus patients) d'entre vous qui contactent en privé Moicphil.
Attention, il y a déjà beaucoup de réservations sur la prochaine réception alors ne tardez pas ;-)

• Like 6
Posté(e)

Bon ben moi je suis passé 2 fois à côté du coupon :-( la prochaine fois j'attendrais avant de commander :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours pas de stock et maintenant mi-mars
A ce rythme il y’a intérêt à être sur une liste de précommande

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Date de disponibilité: 13-03-2020 (avant)Date de disponibilité: 19-03-2020 (maintenant), quel succès ce home center :60:

:98:

• Like 1
  • Sad 1
Posté(e)

Date de disponibilité: fin mars maintenant

Une belle occasion manquée d’occuper les journées à venir de beaucoup de personnes !

Posté(e)

Je ne sais pas comment ils ont fait pour se retrouver sans stock.

Ils n'en ont surement pas commandé bcp car on en trouve tjrs encore facilement.

• Like 1
Posté(e)

eux ils ont fait un -15% :D

Puis si rupture de stocks ils peuvent proposés une jeedom smart en solution de rechange plus stable et surtout multi protocole que du bonheur quoi :D

• Créer...