Connex Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Hello J’ai toutes mes icônes que j’ai personnalisé qui ne fonctionnent plus sous iOS. Je précise que le format est correct, je les ai téléchargé sur ce site. Qui sait me dire pourquoi cela ne fonctionne pas? J’ai effacé l’application et l’ai installé à nouveau mais rien a faire! Arghhhh Merci pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 essaye de vider le cache de ton iOS
Connex Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Non malheureusement cela n’a servi à rien.Problème toujours là arrghhhEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 A l'installation de l'appli, il faut se connecter en local pour que l'appli mémorise les icônes persos.
Connex Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Bravo Did! C’était exactement cela!Chapeau !Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés