Christophe Beugnet Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je suis Christophe Beugnet, ingénieur en conception et développement logiciel, personnellement et professionnellement intéressé par la domotique. J’ai presque 20 ans d’expérience professionnelle, beaucoup plus en comptant l'expérience personnelle ! J'ai passé les 2 ans ½ du tout début sur domotique AMX. Le reste l'a été principalement dans l’industrie ferroviaire, sidérurgique et automobile. J’arrête ici, je ne vais pas poster tout mon CV non plus ! Longue vie à ce forum qui regorge d’informations utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir et bienvenue. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés