ThierryC Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour, je me lance en domotique avec une box... Homey (je l'ai gagnée). et voilà, j'installe, hier, 4 modules doubles swicht 2 et un dimmer 2. Tout fonctionné tres bien. mais aujourd'hui une sortie d'un module ne fonctionne plus. je la vois bien sur mon appli, on ou off, mais les spots ne s'éteignent pas, ni avec l'appli, ni avec l'interrupteur. j'ai cablé un autre point lumineux et c'est pareil. Quelqu'un a t'il une solution ou dois je contacter le SAV? Merci pour vos réponses Citer
Krikroff Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2020 Bienvenue sur le forum @ThierryC Relais qui reste collé https://www.domotique-fibaro.fr/topic/10788-fgs-223-le-relasi-se-bloque/ Citer
ThierryC Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2020 merci pour ta réponse. Je vais contacter le sav car j'ai essayé le module sur 3 autres points lumineux et le résultat est le même. depuis, je l'ai remplacé et tout fonctionne tres bien. Citer
Messages recommandés