sebcbien Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour, Est-ce que le système de notification est fiable ? pcq il y a des sujets ou j'ai souscris et ou je ne reçois aucune notification ,et d'autres ou ça fonctionne (le fil sur le membre du mois par exemple) D'autres personnes que moi ont remarqué ce problème ?
Lazer Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Moi j'ai bien les notifications, mais seulement dans les sujets auxquels j'ai participé. En fait, je n'ai encore jamais essayé de suivre un sujet auquel je n'ai pas participé, donc finalement je ne t'aide pas beaucoup
sebcbien Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 ben par exemple le sujet avec tes graphiques, j'ai participé mais je n'ai pas reçu ta réponse par exemple :-/
Lazer Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 ah donc tu as bien un problème, parce que j'ai toujours reçu les réponses quelque soit le sujet. Laissons les admins enquêter
sebcbien Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 ici les notifications fonctionnent par exemple. Zarbi :-/
Messages recommandés