Cardane Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour à tous, je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas la réponse à mon problème... mon provider internet est venu changer la box (B-BOX3) il y a deux jours. depuis lors, je n'ai plus accès via le id.cloud.fibaro.com, la box n'est plus vue par fibaro, elle est en rouge dans l'interface. bien sur j'ai toujours accès vie le port ouvert sur mon router, mais je voudrais avoir les deux possibilités. Quand je regarde sur la nouvelle box, mis à part le port que j'ai ouvert, il n'y a rien d'autre, donc je me doute bien que fibaro ne peut pas avoir accès à la box, mais je n'ai pas souvenir d'avoir été obligé de faire quelque chose lors de la première installation de la HC2. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire ? merci d'avance
Cmoi20 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 c'est la HC2 qui initie la connexion vers le cloud fibaro. tu peux tenter un simple reboot de celle-ci pour réinitialiser la connexion.
Cardane Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 ben oui, c'est ce que je pensais, mais comme j'ai aussi eu des soucis avec la HC2 je dois avoir fait au moins 15 reboot depuis une semaine :-) en fait maintenant (depuis 15 minutes), je vois à nouveau la HC2 dans l'interface, mais l'accès bloque systématiquement... ou alors ils ont encore de gros problème chez fibaro mais je ne devrais pas être le seul alors....
pepite Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, Je viens de tester c'est OK pour moi
Cmoi20 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 l'UPNP est bien activé sur la box ? pas de firewall qui bloquerait ?
Cardane Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 non, j'ai vérifié, c'est bizarre, je viens d'avoir accès, 5 minutes, puis fini...
jojo Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 pour moi également, ni Figaro, ni moi ne voient ma HCZ Plus sérieusement, avais-tu fait une réservation d'IP pour ta HC2 sur l'ancienne box, et que du coup sur la nouvelle son IP aurait changé ?
Cardane Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 salut @jojo, non, je suis toujours en IP fixe en terne, rien de changé, toujours la même adresse, et toujours ma config DynDns pour accès extérieur, mais via id.cloud, ca marche 3-4 minutes de temps en temps, mais c'est le maximum... là, pour l'instant je ne l'a vois plus... hier soir elle était visible, je me suis connecté dessus et le temps de cliquer sur une caméra et c'était fini... ce qui m'inquiète c'est dans cette foutue Box je ne vois rien qui aurait été ajouté par la HC2, en dehors de ce que moi j'ai ajouté comme redirection ... je viens encore de rebooter la HC2, rien n'y fait...
jojo Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 et si tu la met chez un voisin qui a une autres box, tu pourrais éventuellement voir si ça vient de la box ou des serveurs Figaro ?
Cardane Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 je vais essayer ca ce week-end :-) reste plus qu'a trouver le voisin lol
jojo Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 c'est juste une idée. Maintenant si tu montes par chez moi, tu peux faire le test ici
Cardane Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 ok, je te laisse la HC2 et je repars avec la LD 1
Cardane Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 J'ADOOOOOORE ma HC2....
Messages recommandés