Fredmas Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 OK mais si je comprends bien même avec Melcloud et malgré le VD qui attaque son API, on garde du cloud MITSUBISHI Peut-être à tord, je continuer de préférer les solutions 100% indépendantes. Du coup si je comprends bien, une des solutions les plus simples pour une gainable serait : - gainable FUJITSU - interface INTESIS pour une communication direct en wi-fi avec une HC3 Et ça, ça commence à me faire envie
Dragoniacs Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Oui, avec Mitsubishi tu dois passer par leur Melcloud.Mais franchement ça fonctionne assez bien. J'ai mis un watchdog dessus, et de temps en temps je vois que la scène redémarre. Mais cela ne m'a jamais gêné pour l'utilisation que j'en fais.Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk
Twentycents Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2020 Vive le Cloud ! Vive Somfy ! Vive office 365 et vive La France lol
Twentycents Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2020 Petite Apparté, j’adore le logiciel Tapatalk !J’aime bien venir tchatter ici C’est encore un coup du Cloud ça 1 2
Messages recommandés