benoit.borre Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 Security Alert Failed login attempt to FIBARO ID account We noticed failed login attempt to your account that seemed suspicious. Je reçois ca chaque heure y compris la nuit alors que je viens de changer les mots de passe cloud fibaro. Cela vous est il déjà arriver? que faire? merci d'avance
schwinny Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 tu as pas des scripts sur la HC2 ?
MAM78 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Ca ne serait pas lié à la configuration de commandes IFTTT ou d'une Google Home/Alexa ?
benoit.borre Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 merci pour vos réponses. Les scripts sur la HC2? excusez moi je ne sais même pas ce que cela veut dire... J'avais effectivement mis mon compte en lien avec des actions sur IFTTT je viens de désactiver cela car l'action en question n'était pas utile pour moi juste un gadget.
benoit.borre Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Je reviens désespérément vers vous car je reçois tous les 5 minutes un mail de tentative de connexion... j'ai bien changé les mots de passe comme conseillé. J'ai supprimé lien avec IFTTT. Que faire? c'est vraiment très embêtant!
MAM78 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Tu n’aurais pas Alexa ou Google Home dans ton installation ?
benoit.borre Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, non je venais de tout recommencer, j’ai juste le minimum syndical avec mes 3 pauvres modules pour les BSO. Le compte en lui même n’est relié à rien d’autre, j’ai vite ifttt, j’ai juste l’appli iPhone d’origine fibaro ainsi que la deuxième « home center ».
Bartim Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Bonjour à tous, je déterre le sujet car depuis quelques temps j'ai aussi un message "Tentative de connexion suspecte" plusieurs dizaines de fois par jour.. J'ai changé le mot de passe mais rien y fait. Aucune connexion IFTTT et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de particulier ayant déclanché cette avalanche de mail. Si le problème précédant a été résolu, pouvez vous m'indiquer comment ?
TitiXsi Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Hello, j'ai moi aussi ce message "Tentatives de connexion suspectes évitées". Il vient du fait que j'essaie simplement comme d'habitude de lancer yubii en étant en Wifi. C'est la 2ème fois que je rencontre ce genre de problème ... C'est balot !
Messages recommandés