Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour Hier j'ai téléchargé des icônes sur ce site. Je les ai insérées mais dans mon application (IOS), ces nouvelles icônes ne fonctionnent pas: 1) Oubien il n'y en a pas du tout 2) ou alors il y a un espère de carton (box) écrit Fibaro dessus. Les Icônes téléchargées sont au format PNG et font de 30 à 40 ko de taille. Une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ? Bonne journée à tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut. Les icônes sont bien en 128x128? Souvent cela vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut. Oui! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Quand tu dis "Je les ai insérées mais dans mon application (IOS)", tu passes bien par l'interface PC/Mac pour mettre les icônes, en cliquant sur changer d'icône? Ensuite, moi je fait un rafraîchissement sur mon iPhone et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Oui sur le PC. J’ai relancé l’application rien a faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Parfois, il faut se déconnecter de l'application et remettre les ID pour charger les nouvelles icônes. Le mieux est de le faire sur ton réseau local en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ok je vais essayer et te redis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 J’ai supprimé l’application et je l’ai réinstallée. Le problème est toujours présent.ArghhEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Je m’aperçois maintenant que ce sont seulement celles des stores qui ne von pas! Je vais les shooter et les remettre pour voir.....Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Les autres sont ok maintenantEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Pour les stores, il faut en mettre 11 (de 0 à 100) pour avoir les différents états. Les icônes par défaut les contiennent bien mais si tu mets tes propres icônes, il faut bien mettre le compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Oui j’ai bien fait cela. Le compte y est bien, il y en a 11.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Et j’ai mis celles du forum. Elles font 128 par 128.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 J’ai utilisé celle-ci : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ok. Je ne vois pas d'où vient le problème alors. Il y a quelque temps, nous étions quelques un à avoir un problème similaire mais depuis les dernières versions de l'app iOS, le problème était réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 J'ai un doute sur la taille des icônes. Regarde bien les propriétés des images car en fonction de l'endroit où tu les récupères, l'image peut être redimensionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Au final…. J'ai téléchargé à nouveau et installé ces 11 icônes (voir photo plus haut). Problème non résolu. J'en ai ensuite choisi d'autre, qui me plaisent moins, et ça va. J'abandonne donc avec ces icônes du haut et je me demandais si d'autre personnes avaient eu d'autre problèmes avec ces mêmes icônes. Bien à vous et merci pour votre aide et conseils. Connex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bon problème à moitiè résolu alors. Tes icônes plus haut m'intrigue quand même, peux-tu mettre le lien de la page où tu les as trouvé? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connex Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Salu! Excuse-moi du retard! Ici le lien sur la page: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés