PITP2 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 15 heures, i-magin a dit : Je vous souhaite de grandes satisfactions avec la HC3, et pour ma part je vais prendre un peu de recul Ah non faut pas prendre du recul car si tu disparais on n'aura pas la chance d'avoir les retours d'utilisateurs avertis d'autres solutions. Et puis on n'aura plus la chance d'entendre @mprinfo prononcer ton nom "imaguin"
sebcbien Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 il n'y a plus besoin de la clef normalement. Essaie de booter sans elle quand tu rentre
BenjyNet Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Éteins, vire la clé et redémarre.
Cardane Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 oui, vais essayer ca dans la semaine, on verra ce que ca donne...mais comme elle sert plus à rien depuis la nouvelle version, je ne suis pas certain que ca change quelque chose
sebcbien Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 moi elle est toujours dedans et ca n’empêche pas le reboot du dimanche soir. Mais on sais jamais :-)
Dragoniacs Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Moi la clé faisait bugger le reboot...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Kana-chan Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, Si pas de réseau, c'est aussi peut-être à cause du câble réseau, non ? Pourquoi ce serait la box ? En la remettant où elle était avant, est-ce que cela marche mieux ? Avez-vous fait des tests avec un autre appareil sur ce nouvel emplacement ? Voilà ...
jojo Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 As-tu vérifié si la pile du bios était OK ?
Cardane Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 @jojo ah non, ca j'ai pas encore fait ....
Lazer Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 7 heures, PITP2 a dit : Ouais c'est ça , jeedis rien mais bon tu n'en penses pas moins :-) Jee crois pas... Mais attends c'est super bien Jeedom, la preuve je l'ai déjà installé 2 fois chez moi. Et désinstallé 2 fois. 2 2
Nico Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Moi j'ai même acheté une Smart, c'est top, vraiment... J'ose même pas cliquer sur mettre à jour...
PITP2 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 4 heures, Lazer a dit : Jee crois pas... Mais attends c'est super bien Jeedom, la preuve je l'ai déjà installé 2 fois chez moi. Et désinstallé 2 fois. tu crois que l'on n'a rien vu !!!!! Et cela se désinstalle bien ? @Cardane vire moi cette clé tout de suite non didiou !!!! (Déjà eu le problème retrait de la clé hop tout est reparti) 3
Cardane Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 ce sera fait demain soir @PITP2
sebcbien Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 12 heures, Nico a dit : Moi j'ai même acheté une Smart, c'est top, vraiment... J'ose même pas cliquer sur mettre à jour... Oui, c'est un problème bien connu, c'est pour ça que il y a 17.000 membres sur le Forum, ils ont des problèmes de mise à jour de la SMART. Vraiment, parfois j'ai du mal à comprendre, sans doute pcq je suis limité, 'faut pas m'en vouloir, la vie ne m'a pas gâté, c'est pas ma faute 1
Hysis Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Vivement qu'elle sorte cette HC3, que vous arretiez de vous taquiner sur jeedom! En plus il y a un sujet spécialement ouvert pour ça nomdidiou! Je veux de l'ordre (et dans vos bdd c'est pareil!!!) 3 1 1
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 J'avais interprété le message de @Nico comme quoi la box Smart était super stable et qu'il n'avait pas besoin de faire les mises à jour, je me suis trompé ? Bon après 17 000 membres ne veut pas dire 17 000 utilisateurs j'y suis et je suis un ex utilisateur futur utilisateur et j'en connais d'autres 1
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 1 minute, Hysis a dit : Vivement qu'elle sorte cette HC3, que vous arretiez de vous taquiner sur jeedom! En plus il y a un sujet spécialement ouvert pour ça nomdidiou! Je veux de l'ordre (et dans vos bdd c'est pareil!!!) Toi avec ton système Came tu n'as pas le droit à la parole !!! 1 1
Lazer Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Moi aussi j'ai un compte sur le forum Jeedom @hysis tu as raison, le HC3 mettra tout le monde d'accord, ce sera la box ultime incriticable qui fera revenir tout le monde chez Fibaro. Nico aime ce message 3 2
Hysis Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 à l’instant, PITP2 a dit : Toi avec ton système Came tu n'as pas le droit à la parole !!! Mouais comme si j'avais le choix! Et on parle de box ouverte et j'ai jamais pu l'interfacer avec quoi que ce soit! Mais c'est bientot fini tout ça en plus!
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Si vous continuez @TonyC va tous vous priver de granolas !! 1 1
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 à l’instant, Hysis a dit : Mouais comme si j'avais le choix! Et on parle de box ouverte et j'ai jamais pu l'interfacer avec quoi que ce soit! Mais c'est bientot fini tout ça en plus! A bon tu passes sur Jeedom toi aussi ????? Si tu te laisses pousser la barbe tu pourrais tester Hass
Hysis Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 1 minute, Lazer a dit : Moi aussi j'ai un compte sur le forum Jeedom @hysis tu as raison, le HC3 mettra tout le monde d'accord, ce sera la box ultime incriticable qui fera revenir tout le monde chez Fibaro. Nico aime ce message on en parle du design de freebox generation 2 ou pas?
Hysis Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 à l’instant, PITP2 a dit : A bon tu passes sur Jeedom toi aussi ????? je sais pas, c'est l'homme de la maison qui choisis ça, c'est pas un taff de gonzesse ce genre de décision
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 à l’instant, Hysis a dit : on en parle du design de freebox generation 2 ou pas? Attention @nico te surveille et va te tomber dessus 1
Hysis Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 à l’instant, PITP2 a dit : Attention @nico te surveille et va te tomber dessus mieux vaut ça que l'inverse! 1
Messages recommandés