Barelle Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Je l'ai acheté, mais non encore installé définitivement. Le principal avantage que je lui ai trouvé et le fonctionnement sur 2 fils seulement. Il est vu sur le réseau comme une caméra Hikvision, avec la possibilité d'en enregistrer le flux. Une notification est remontée sur smartphone dans l'application Hik-connect. Par contre, je n'ai pas encore testé l'interface avec la HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ah cool, vu comme une caméra c'est très bien. Après l'interaction avec la HC2 faut voir ce qu'il est possible de faire (j'ai vu que c'était une transmission UDP), sinon ça passera par un module. En tout cas je veux bien que tu fasse un topic et que tu nous remontes tes tests et avis. Si c'est positif, je l'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Parfait celui d'Hikvision, on connait la bonne qualité de leurs caméras mais pas trouver d'avis ou de tutos qui m'ont décidé à le prendre. Mais surtout j'attendais aussi l'adaptateur pour les portiers audio de chez Doorbird (suffisant pour moi, mais restait à voir le prix), je ne sais plus la référence et on ne le voit plus sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Le GDS3710 est connecté à Surveillance Station mais vu qu’il n’a pas de détection de mouvement locale c’est Surveillance Station qui s’en charge. Le protocole utilisé est le respect vu qu’aucun autre protocole fonctionne. Il est disposé parallèlement à la route (sur un mur perpendiculaire à la route) vu qu’il est interdit de filmer l’espace public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Tu parles de quoi @did ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @jjacques68 je vais regarder cela Mercredi mais pour l'expédition cela sera une autre paire de manche .... tu as une préférence sur la couleur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 merci ! nan pas de préférence de couleur... pour l’expédition, je sais pas comment faire, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Pour l'instant Colissimo ça passeEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 8 minutes, PITP2 a dit : Tu parles de quoi @did ? Je viens de le retrouver, c'est le module Doorbird d301, on en a parlé ici: https://www.domotique-fibaro.fr/topic/11957-module-doorbird-d301/ Je viens de le voir 40€ moins cher que le portier Hikvision, plus d'intérêt à ce prix là, autant passer en vidéo (mais j'ai trois postes intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @jjacques68 ok @mprinfo j'ai des scrupules à expédier des choses en cette période car cela expose des gens pour des choses pas indispensables @Barelle il est plus moche que le doorbird ton portier :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @Did ok, je l'ai depuis un petit moment et c'est super ce boitier. Pour un immeuble ou tu ne peux pas modifier le câblage c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barelle Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Les goûts et les couleurs... C'est comme les téléphones, certains ont le design et d'autres les fonctionnalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 moi si je renvoi mon fibaro je me laisserai bien tenté par vidéo IP DoorBird D1101V car je veux de l'encastrable pas besoin de relais pour ouverture de porte ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Celui c'est le gen2, ça m'a l'air bien sympa, mais c'est pas du 2 fils : https://www.ubitech.fr/139-systeme-modulable-de-portier-video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 10 minutes, PITP2 a dit : @Did ok, je l'ai depuis un petit moment et c'est super ce boitier. C'est le bon prix 340€? @mprinfo, L'avantage qu'il a chez toi, c'est qu'il est à l'abri et pas au niveau du trottoir. PS: Visiblement, c'est même plutôt 350€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Je ne le vois plus chez Doorbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @pitp2 pour les colis je suis entièrement d'accord avec toiPar contre moi je précède de cette manièreLa factrice pose le colis devant ma porteJe le récupère avec des gantsJe le mets derrière chez moi sous la terrasseJe l'ouvre le lendemainIl est resté 24h en extérieur Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 C'est bien tu te protèges toi, je te reconnais bien là Mais as tu pensé que ce facteur a forcément du croiser du monde pour charger ses colis à l’entrepôt faire le plein etc etc Bref nos modules peuvent attendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 37 minutes, PITP2 a dit : Je ne le vois plus chez Doorbird Oui, avant de chercher le prix, je suis aller voir sur leur site et plus de trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Je vais les contacter pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Même en Allemagne, ils dorment aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Eh eh ils font même la sieste là je pense. J'ai envoyé un mail à mon contact. Je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 On est plus aux pièces maintenant, ça peut attendre fin mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Oui parce que t’auras pas de visite d’ici là lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 @Did Doorbird m'a indiqué que le produit a été arrêté depuis le 01 Mars. Ils avaient trop de demandes de support pour ce produit et donc il n'était pas rentable. Je veux bien les croire car il faut câbler le module sur l'interphone existant et cela n'est pas à la porté de tous. Dommage c'était vraiment un bon produit je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés