jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 oui idem aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 La même chose après avoir enlevé et remis la batterie ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 oui ! j'ai tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bon allé ! à la poubelle ! le soucis c'est que les nouveaux n'ont plus de d'entrée IN, je connectais un capteur de pluie dessus, c'était nickel !! Il faudrait que je trouve des anciens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ils sont capricieux, parfois il faut juste cliquer comme un fou furieux 5/10 fois de suite pour que ça passe !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Si tu veux je peux regarder si je n'en ai pas un ancien. Il serait neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 alors les FGK c'est une vrai merde j'ai toujours des soucis lors des changement de piles je me prends plus la tête je l'exclu qu'en j'y arrive et je le re inclu mais cela ne fonctionne pas toujours du premier il faut bien attendre la fin de l'inclusion c'est assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 1 minute, Krikroff a dit : un fou furieux 5/10 fois de suite déjà essayé ----------------------> POUBELLE !! J'ai du exclure/inclure presque une centaine de modules !!! il fallait que ce soit le dernier qui n'énerve ! @PITP2 ! s'il t'en reste, oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @mprinfo c'est clair c'est de la merde :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Je ne vais pas dire le contraire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 J’ai bien fais de relancer le sujet alors lolRestons sur la HC2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 12 minutes, PITP2 a dit : @mprinfo c'est clair c'est de la merde :-) L'intercom aussi lorsque tu n'as pas de pommier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Renvoie le alors à ton fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @pitp2 j'ai déjà contacté domadoo la j'attends une réponse de fibaro j'y crois Sinon retour au vendeur et achat d'un doorbird@jojo ma conseillé cela hier au téléphone je sais pas qui l'avait conseillé à l'époque Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ah oui ? Ça marche bien doorbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Jojo en est super contenten plus il à développer certaines fonctionnalités qui m'intéressent comme la tablette qui s'allume tout seul Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Oui cela fonctionne bien, bien moins sexy que l'intercom de Fibaro mais cela fait le job 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ah ok ! Je voyais ça comme une vieille techno un peu dépassée...surement dû au design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Alors là je suis pas d'accord avec toi l'intercom Fibaro n'est pas terrible de sur une façade enfin moi j'aime pas tropen plus le système de fixation n'est vraiment pas terrible trois petites vis qui tiennent sur une boîte plastiquela connexion n'est pas évident à faire aussi avec deux petits fils comme le RJ45 c'est pas simple non plusEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ah ok ! Je voyais ça comme une vieille techno un peu dépassée...surement dû au design.Regarde les prix il y en a même un peu plus de 1000 € Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @PITP2 : tu pourras me dire quand s'il te reste des FGK 101 ancien (avec possibilité de branché du contact sec ?) merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Mon pommier (iPhone 7) coûte 4x moins que l’Intercom Après tu cumules les points potentiellement bloquants ce qui n’aide pas, l’Intercom n’étant lui même pas parfait...Retour à l’envoyeur à envisager en fin de confinement j’en ai peur, sauf si tu passes à la fibre, que Fibaro libère une maj de son application ou que tu vends ton âme et passe tu côté obscur de la force !Tu as réessayé en 4G au fait ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 1 heure, mprinfo a dit : l'intercom Fibaro n'est pas terrible de sur une façade Clair, déjà qu'il n'est pas affleurant, mais en plus la fixation au mur sur une boite encastrable... moyen à l'extérieur. Tu mets ça en région parisienne et tu peux le remplacer tous les deux jours (entre la fauche et le vandalisme). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Vu qu’à la maison j’étais équipé de téléphonie ip grandstream j’ai mis un GDS3710. Ca fait le taf et c’est capable d’ouvrir le portail et le portillon via des modules Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Moi je me tatais avec le portier d'hilkvision : https://www.ubitech.fr/588-kit-portier-video-couleur-2-fils-hikvision-ds-kis701-5706998792761.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés