Aller au contenu

Je n'arrive pas à re-démarrer mon HC2


mikael2235

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Suite à une coupure de courant de cet après-midi, je n'arrive plus a redémarrer mon HC2. Je m'explique

Il est branché sur le secteur

- J'appui sur le Bouton Power derrière et par moment les leds clignotent et s’éteignent après !

- J'ai aussi essayé de rester appuyer sur le + et ensuite de faire un appui sur POWER, mais idem après les leds s’éteignent. 

 

Je précise que ça fait un moment que j'ai ce genre de problème, dès que j'ai besoin de le redémarrer. 

 

Alors soit mon HC2 a un problème, soit je n'ai vraiment pas compris comment faire (possible aussi !!) 

 

Merci pour votre aide. 

Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce soir le transfo a grillé. (Ce qui explique que mon disjoncteur ait sauté tt a l'heure)

J'ai remplacé l'alimentation et après 3 tentatives, il semble avoir redémarré.... Je croise les doigts ! 

Mais je n'explique toujours pas la procédure pour le rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j‘avais ça aussi...

Et une LED rouge était allumée à l‘intérieur... en fait elle ne s’éteignait pas !

Je devais rester longtemps sur le bouton POWER (quelques secondes) pour lui forcer son arrêt (comme un PC)

ensuite, attendre quelques secondes avant de rappuyer dessus pour la redémarrer.

Là elle partait sans soucis.

 

Depuis que j‘ai changé la pile du bios, j‘ai plus ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'ouvrir, la changer par une nouvelle. Tu ne perdras rien, la config est dans le SSD.

 

Tu peux ajouter ta HC2 sur l'onduleur, 30W en plus ne changeront rien. Et c'est par exemple bien plus sensible qu'un switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...