boobi68 Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 Hello tout le monde, Je vais construire prochainement, et je me posais la question : faut il partir sur des Fibaro Walli (qui coutent quand meme un bras ou presque...); ou bien continuer sur les habituels modules roller shutter 3, dimmer 2 etc... ? Merci de vos conseils sur le sujet.
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 Si tu aimes leur design, pourquoi pas... Mais si tu veux personnaliser tes interrupteurs, avec les différentes marques existantes (chez Legrand ou les différentes marques allemandes et italiennes), il vaut mieux partir sur du micro-module. Le Walli a surtout un intérêt pour les professionnels, c'est à dire les intégrateurs de domotique, qui leur font gagner du temps d'installation, donc de l'argent. Pour un particulier, c'est discutable. On en revient donc au choix du critère esthétique.
Nico Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 Clairement, et surtout tu peux change de gamme devant dans qques années. Prévois juste des pots bien profond et continu avec des Fxx.
boobi68 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Nico j'ai pas bien compris pou les pots, tu parles des boites d'encastrement? je prevois ceci : BLM BLI685500
Nico Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Exactement ! Bon choix, mais pas donné. Tu n'as que du placo ?
boobi68 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Ah bon tu trouves que c'est cher? 2.40€ je crois j'en ai pris 15 pour commencer et voir la qualité du produit; rien a voir avec des boites bas de gamme en terme de qualité Oui j'aurai du placo et des cloisons briques de platre aussi
Nico Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Ahh oki, je pensais que c'était bien plus chère ! A ce prix la, nickel !!
Nico Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Penses à bien ramener ton neutre partout du coup aussi ! 1
Messages recommandés