jjacques68 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2019 Hello ! On peut pas tuer une scène qui a un setTimeout en cours ???? Voici un exemple ultra simplifié : function MaFonction() print("execution de MaFonction") end if fibaro:countScenes() = 1 then print("1er lancement") setTimeout(MaFonction, 10*1000) else print("2ème lancement") fibaro:killScenes(296) end Voici le debug pour 1 instance : - tout à fait logique... [DEBUG] 12:08:21: 1er lancement [DEBUG] 12:08:31: execution de MaFonction voici le debug pour la 2ème instance - lancée immédiatement après la 1ère : ?? [DEBUG] 12:05:32: 1er lancement [DEBUG] 12:05:33: 2ème lancement Et clairement, la 2ème ligne du debug n'est pas apparu 1 seconde après, comme on peut le lire, mais bien 10 secondes après !! j'ai chronométré !! Merci pour vos lumières !!
jjacques68 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) finalement j’ai fait autrement. Modifié le 29 décembre 2019 par jjacques68
pepite Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 quel suspens ;-) Explique ;-)
jjacques68 Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 j’ai changé de manière faire. j’ai une boucle qui tourne par un setTimeout. dans cette boucle y a une condition qui peut me faire un kill de la scène. tout simplement. au lieu de déclencher une action par un setTimeout qui m’empêche de tuer la scène. roah c’est du chinois dis comme ça
Lazer Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Mais non c'est simple, tu marches sur la tête 1
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