Lazer Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2019 Merci pour le complément sur l'autre topic, mais je réagissais surtout à la discussion de ce présent topic, où tout le monde s'excite un peu plus haut sur l'application, sans préciser de laquelle, et personne ne me répond. Une sorte de dialogue de sourd Perso j'utilise Titanium Backup pour sauvegarder mon appli, donc cela sauvegarde ses données par la même occasion. Ça m'apporte une certaine sécurité.
TonyC Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 4 heures, smoo a dit : en lisant ca, je comprends que le gars est ironique... Mince, n'utilisant pas cette app, je n'avais pas vérifié. Désolé pour cette info bidon.
Twentycents Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2019 Moi je t’ai répondu@lazer
Franck71 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) Bonjour a tous, Depuis la mise à jour. Pour moi, j'ai pratiquement tous les jours un problème de connexion avec soit l'appli (new) soit en local par le web (adresse ip). Je suis obligé de redémarrer la HC2 et tous reviens dans l'ordre.... Ce matin, je n'ai plus accès avec la nouvelle apps et cela ne fonctionne pas non plus avec un navigateur web, cela ne fonctionne qu'avec l'ancienne apps !!! Modifié le 23 décembre 2019 par Franck71
Franck71 Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2019 Bon, pour moi, retour a la version 4.561 !!!
pepite Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2019 Bizarre ce qui'l t'arrive RAS pour moi aussi
Twentycents Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2019 T’as pas de problème dans la version précédente ?
Franck71 Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2019 (modifié) Voilà, avec la version précédente tout va bien. Cette après midi je vais essayer a nouveau la nouvelle version. Modifié le 26 décembre 2019 par Franck71
Dragoniacs Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 [mention=213]TonyC[/mention] Je dois pas avoir la bonne update alors, parce que je ne peux toujours pas changer le mode d'accès sur la nouvelle APP (Android)J'ai trouvé !Il faut faire un logout depuis les paramètres utilisateurs, et là on peut spécifier une adresse en http://xxxxx.ddns.netEnvoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk 1
Nico Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Tu la nouvelle app on peut passer en accès direct ???
Dragoniacs Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Oui, c'est avec la nouvelle appEnvoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Yes, ils ont effectivement rétablie l'accès direct ! Même sans Fibaro ID on dirait, car dans utilisateur il n'indique plus ce dernier ! Et je confirme, je passe désormais par mon domaine qui redirige sur HA Proxy avec adresse et port, cela refonctionne comme sur l'ancienne appli à l'époque !
jjacques68 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 bien ! mais les VD sous IOS plantent toujours l'application
smoo Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Le 28/12/2019 à 21:03, Dragoniacs a dit : J'ai trouvé ! Il faut faire un logout depuis les paramètres utilisateurs, et là on peut spécifier une adresse en http://xxxxx.ddns.net Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk géniale !!! merci
jjacques68 Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 @nico: même pas en rêve... Sauf si vraiment plus le choix...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1
pepite Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Le 28/12/2019 à 21:03, Dragoniacs a dit : à on peut spécifier une adresse Et ils appellent cela un compte hors ligne.... bizarre
Dragoniacs Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 C'est du "hors cloud" Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
TonyC Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Bon ça va, je ne vous ai pas raconter de crack alors 2
Nico Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 JJ, pourtant la qualité baisse vite chez la Pomme là, jamais vu autant de pommier en panne depuis 2 générations, un truc de fou. C'est vraiment plus la qualité d'avant. 1
Twentycents Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Ouais le XR est pas mal...mais avant bof bof
Messages recommandés