Aller au contenu

Hue Play HDMI Sync Box


yoim

Messages recommandés

  • Synchronisation des éclairages avec votre home cinéma
  • Connectez jusqu'à 4 appareils via les ports HDMI
  • Personnalisez votre expérience en utilisant l'application
  • Nécessite un pont Hue et les lumières White & Color Ambiance
     
    Synchronisez vos lumières Hue avec vos contenus multimédia grâce à la Sync Box. Quatre ports HDMI vous permettent de connecter vos périphériques multimédias à votre installation Hue. Profitez rapidement d’une ambiance personnalisée qui réagit et reflète le contenu que vous regardez ou écoutez.
 
07bd9f2c1c9d47d2bae8aac300ecdf52.thumb.jpeg.a311757f1af19f01901a95c08ca091d7.jpeg
 
Qq un a deja testé ce produit ? J'aimerais connaitre vos retours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal, ce type d'appareil commencent à se développer.

Ma TV Ambilight me manque pour ces effets là, c'était quand meme vraiment bien.

 

Sauf qu'il fallait acheter la marque, il existe des Kits pour le faire soit même sans passer par des hubs et autres trucs de chez HUE qui coutent au final un bras pour des Halos lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on est d'accord. Mais l'effet est top. Regardes même les cinémas, CGR développe ses salle ICE avec ces lumières en place (En mieux, certes), mais c'est exactement le chemin prix.

D'ailleurs le ICE je me souviens de Bumble Be, c'était bluffant et trop bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes...

 

J'ai testé une salle certifiée Dolby Cinéma chez Europacorp la semaine dernière. Ça surpasse tout ce que j'ai pu voir et entendre, y compris chez moi. Et pas besoin d'artifices LED, 4DX, et compagnie.

Un projecteur Cristie de compétition, un son Atmos calibré, un fauteuil confortable, et tu profites du film comme jamais. Tout simplement.

 

Ces systèmes de LED c'est bien, mais ça je sert jamais qu'à compenser un manque ailleurs. Typiquement pour une TV, c'est la diagonale trop petite qui ne remplie pas le champ de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le ICE il n'y a pas que l'éclairage autour, il y a surtout des visés impressionnantes si le film est fait pour. Sur Bumble be, quand les lampes de poches balaies la pièce, un vrai faisceau sort de l'écran et balaie les sièges, c'est assez bluffant.

 

Après bien sûr il y a des salles comme celle que tu as vu, mais elles ne sont pas encore dispo partout et cela ne sera pas avant un moment. Pour le moment, le ICE est le top dans le coin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout 18€ la place, ça calme !

C'est clairement du haut de gamme.

 

A Paris aussi ils essayent un peu tout, il y a du Dolby Cinéma, du ICE, du 4DX, etc ..., mais je n'y vais pas, c'est hyper saturé.

 

En tout cas on a le choix, c'est plutôt pas mal que le cinéma tente de se moderniser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit boitier est maintenant disponible sur le site de Philips. Maintenant je me pose pas mal de questions sur la pertinence car malgré que la solution semble sympa, je trouve une grosse différence avec les ambilights de Philips en terme de rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...