Twentycents Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Hello est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi serve tout ces trucs...? Pour la lumière du séjour 1 j'ai un carton vide, une action possible d'allumage (qui n'est pas celle que j'utilise mais qui fonctionne quand meme), une télécomande et une ampoule qui ne fonctionne pas lol pour la deuxième ligne toujours le carton mais là j'ai rien demandé la lumière est allumée dans séjour 2 pourquoi ? en vrai elle est éteinte :p c'est pas trop chelou ces trucs :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 ce sont des FGD ? la lumière du séjour2 est-elle effectivement allumée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Oui mais en fait le FGD est sur un bouton unique à bascule. Genre la chambre y a qu’une lumière....Comme si c’était Alexa lol qui pendant la journée allume la lumière lol Mais je peux l’éteindre mais elle se rallume parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Alors moi j’ai 5 trucs pour le FGD 212 La boîte en cartonLa télécommande3 lumières dont 1 qui allume et éteins via HC21 autre qui fait comme la premièreEt la dernière c’est la lumière du bouton physiqueBah je peux dire que c’est pas@jojoJe vais tout casserrrrrrerr si vous touchez au fruit de mes entrailles..... lalalala 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 20 heures, Twentycents a dit : Bah je peux dire que c’est pas@jojo qu'est-ce que tu en sais ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 t'as pas compris mon jeu de mot ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés