Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, on a gueuler à 30 sur le fofo officiel, ils ont rétabli ce matin en arrivant au boulot :)

  • Like 1
Posté(e)
Bon courage.
 
Si tout le monde utilise des smartphones Android, ce n'est pas pour rien....

Ouais ouais je vois bien la vanne ;)
Ok ok je m’y coller ! Mais je sens que je vais galerer !
Oh je le sens bien....
Posté(e)

Par contre Lazer si tu passes par là, sais tu ou télécharge PAW Server ?

J'ai un vieux smartphone sous Android 4.4.2 (donc logiquement éligible à la dernière vers de JPI), mais au lancement de l'app il me demande d'installer PAW Server...

N'aimant pas du tout télécharger des apk sur le web sur des sites inconnus, je suis bloqué. (Il n'est pas présent dans le Google Store)

Posté(e)
Status: Resolved          Agent: Szymon Kurek
 
 
 
Szymon Kurek 10 Dec 19
 

Hi,

Thank you for your trust in our products.
On the behalf of the company I’d like to say sorry to you, it shouldn’t be that way. We’ll make sure it won’t be happening again.

Once again – we are very sorry.

Posté(e)
No Push, No mail....
Status: Resolved          Agent: Tomasz Kanigowski
 
 
 
Tomasz Kanigowski 10 Dec 19
 

Hello,

During this weekend we have experienced problems with some Home Center services such as notifications. We were not planning on doing so and we are very sorry for the inconveniences it has caused. We have already implemented a fix and situation is becoming stable again.

Once again we are very sorry.

 
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...