Lazer Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Non, mais j'ai donné hier le lien pour le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorino Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 (modifié) Trouvé ! Désolé je suis passé à côté avec le flux de message... Merci Lazer Modifié le 9 décembre 2019 par Yorino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Yes, on a gueuler à 30 sur le fofo officiel, ils ont rétabli ce matin en arrivant au boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Ouais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Faut écrire à toutes leurs adresses support-usa, support-br..... Comme ça le premier réveillé dans la timezone il bouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Pour être perfectionniste Lazer nous a envoyé la recherche mais vraiment le tutoMoi je dis... ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bon courage. Si tout le monde utilise des smartphones Android, ce n'est pas pour rien.... Ouais ouais je vois bien la vanne Ok ok je m’y coller ! Mais je sens que je vais galerer !Oh je le sens bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorino Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Voilà le Tuto https://www.domotique-fibaro.fr/topic/11761-jpi-smsmms-gateway/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorino Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Par contre Lazer si tu passes par là, sais tu ou télécharge PAW Server ? J'ai un vieux smartphone sous Android 4.4.2 (donc logiquement éligible à la dernière vers de JPI), mais au lancement de l'app il me demande d'installer PAW Server... N'aimant pas du tout télécharger des apk sur le web sur des sites inconnus, je suis bloqué. (Il n'est pas présent dans le Google Store) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorino Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Mode autoréponse aujourd'hui : Pour PawServer Citation http://paw-android.fun2code.de/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco268 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Cool! Les notifications ont repris! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Status: Resolved Agent: Szymon Kurek Szymon Kurek 10 Dec 19 Hi, Thank you for your trust in our products. On the behalf of the company I’d like to say sorry to you, it shouldn’t be that way. We’ll make sure it won’t be happening again. Once again – we are very sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 No Push, No mail.... Status: Resolved Agent: Tomasz Kanigowski Tomasz Kanigowski 10 Dec 19 Hello, During this weekend we have experienced problems with some Home Center services such as notifications. We were not planning on doing so and we are very sorry for the inconveniences it has caused. We have already implemented a fix and situation is becoming stable again. Once again we are very sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 J’ai essayé de faire un push interactif et ça ne fonctionne pas non plus. Vous validez ?Fibaro me dit qu’ils bossent dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco268 Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Pour moi, tout est rentré dans l’ordre. Mais ils n’ont jamais répondu à ma demande de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés